< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

Messages : 241
Crédit : raven

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Vide
MessageSujet: midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie.   midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. EmptyJeu 25 Juin - 6:26

    * Flashback *

    « Tu me gonfles, Jord ! »
    « Arrête, Kay… Tu sais bien que j’fais ça pour ton bien ! »
    « Bah ouais… Tu m’empêches de voir le gars qui attend là-bas pour mon bien… »
    « Il a l’air louche, okay ? Et depuis quand tu sors avec des gars sans le dire à ton meilleur ami ? »
    « Depuis jamais, on sort pas ensemble, on va travailler sur mon projet de français… »
    « T’es plutôt bien habillée pour un projet de français, tu trouves pas ? »
    « Jordan ! Bordel, dégage ! »
    « Ouhh. Kaylie is getting wild… Ça va, ça va, je dégage, mais j’t’aurais prévenu ! »
    « Ouais, ouais… »

    * Fin du flashback *

    J’me souviens encore de cette fois où Kay devait retrouvé son « copain d’études ». Je lui faisais pas confiance du tout à celui-là. Sa gueule d’ange m’inspirait rien de bon. Un air sournois se cachait dans ses yeux, tout le temps. Comme s’il savait ce qu’il voulait de Kay et qu’il allait l’avoir. Il aurait fallu qu’il passe sur le corps d’Ethan, Jaden et moi pour l’avoir. Non mais, j’sais pas pour qui il se prenait, mais j’me serais pas gêné pour lui replacer quelques os dans le visage. Bref, c’est pas lui le centre d’attention sur lequel j’suis en ce moment. C’est Kaylie Hope Anderson, ma meilleure amie de tous les temps. Quand on était jeune, on faisait tellement de conneries ensemble, malgré sa gêne, elle gérait plutôt bien avec nous. C’était la classe, on était trop… Cool ! Surtout avec Cassidy… Merde ! Non ! Pas question que j’pense à elle. J’vais encore repartir dans un cercle vicieux de nostalgie… Et de drogue. Non merci, pas besoin de ça. Le psy m’a tellement fait chier en désintoxication que j’en ai assez pour le reste de ma vie… M’enfin, j’me suis levé ce matin avec une intention particulière… Aller voir Kaylie, parce que ouais, elle me manque et que ouais, ça fait longtemps qu’on a pas vraiment « parlé ». Si vous voyez ce que j’veux dire. On a beau avoir été dans le même avion, elle dormait la plupart du temps et moi j’parlais avec Jen, Ethan et Jaden, donc… J’ai vraiment besoin de lui parler, et d’me confesser, j’sais pas trop pourquoi, et lui raconter les nouveaux amis que j’me suis fait. C’est enfantin, je sais, mais ça a toujours été comme ça avec Kaylie. Je veux pas dire enfantin, mais on s’est toujours tout dit dans les détails, on aime ça les détails croustillants, c’est toujours beaucoup plus amusant.

    Bon, pour voir Kaylie, faudrait déjà que j’sois prêt, ce qui est loin d’être fait. Alors, j’me lève, j’me dirige vers la salle de bains et je prends une douche pendant laquelle je brosse mes dents et me rase. Pas comme une fille ! La barbe et la moustache, j’aime pas être mal rasé, c’est pas sexy et Jen apprécierait pas vraiment. À croire qu’à chaque fois que j’pense à quelque chose d’autre que mon premier but, ça me distrait vraiment et ça me ralentit en plus. J’ai enfin fini, j’vais m’habiller dans la chambre et j’remarque que Jen a laissé un mot sur la commode.

    « J’suis sortie avec Soly si tu me cherches. On se voit plus tard.
    Je t’aime <3
    Jen. »


    Finalement, ça sera pas vraiment un problème si j’sors seul. C’est pas comme si j’allais abandonner Jen, elle s’est empressée d’le faire avant moi. M’enfin, j’finis de me préparer et j’vais manger quelque chose rapidement dans la cuisine. J’suis enfin prêt, mais j’ai tellement de choses à faire que j’sais pas vraiment si j’devrais aller voir Kay maintenant. Elle va se plaindre que j’ai trop de choses à faire et que j’veux pas vraiment passer du temps avec elle. Ce qui est totalement faux. J’adore passer du temps avec Kay, elle est spéciale, unique. Ma meilleure amie aussi, mais ça c’est qu’un détail, pas vrai ?

    Bref, la journée passe en coup de vent, j’ai accompli toutes les « tâches » que j’voulais. Rencontrer des gens, faire des conneries avec mes nouveaux potes. L’éclate… Et maintenant il est un peu tard et j’ai toujours envie de voir Kaylie. En rentrant à la chambre, j’dois passer par la petite forêt. Et je sais que j’ai pas à avoir peur parce que j’suis un homme, un vrai, un grand, donc rien peut m’effrayer. J’arrive au bord du lac et j’entends un drôle de bruit, alors j’me retourne et j’vois une silhouette… J’avance, lentement. La personne, la femme en fait, a l’air plutôt… Recroquevillée ? Bref, je m’approche et reconnais cette femme. C’est elle, ma meilleure amie de tous les temps. Kaylie Hope Anderson. A croire que le destin fait bien les choses…

    « Kay… Qu’est-ce tu fais ici, toute seule, à cette heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Vide
MessageSujet: Re: midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie.   midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. EmptyJeu 25 Juin - 8:02

midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. 006 midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Th_jensen4
Kaylie & Jordan
« the best bff's ever ! »


    Combien de temps qu’on était arrivée en Irlande ? 3, 4, 5 jours ? 1 semaine peut-être ? J’en avais aucune espèce d’idée, bien trop résignée à l’idée de compter les jours que j’ai a passé dans cet endroit. Et sur tout ce temps, combien de moments avais-je passé avec mon meilleur ami ? 2, 3, tout au plus 4 ? Lui qui disait que ce pays nous rapprocherait, je crois qu’au fond, c’est pas tout à fait ça qui est en train de se passé. Mais dans le fond, je comprend. Parce que même lui y’é pas là aujourd’hui, j’ai pas plus de temps pour lui là maintenant. J’en reviens juste pas à quel point le temps file quand on est en « vacances », si c’est comme ça que l’on peut appeler mon temps passé dans ce pays qui m’était auparavant inconnu.

    Quand je pense à la crise que j’ai piqué à Ethan pas longtemps après notre arrivée, je le plains presque de m’avoir comme jumelle. J’ai jamais été un numéro facile, j’en ai conscience. Quelqu’un nous aurait vu dans l’aéroport, moi toute crispée par la stupide gêne qui m’habitait, Ethan qui tentait de me calmer, et cette même personne qui nous aurait vu dans notre chambre quelques heures après notre arrivée, aurait probablement pensé que j’avais moi-même une jumelle. Ou bien que j’étais bipolaire même. Une chose était sûre, je n’étais plus du tout gênée ou renfermée. Et c’était bien ça la magie avec moi, j’avais un caractère complètement différent dépendamment de la personne avec qui j’étais. Surprise ! Kaylie Anderson n’est pas si coincée en fin de compte..

    Et ça me faisait penser au nombre de fois que Jordan avait eut droit d’assister à ce genre de scène lui aussi. Des claques à ma façon, il en avait drôlement manger. Mais c’était un peu son rôle non, en tant que meilleur ami officiel depuis que j’ai environ, quoi, 5 ans ? Seigneur, 12 ans qu’il était prit à m’endurer. Juste cette pensée avait le don de me faire sourire. Y’a tellement de choses que j’ai faite avec Jord, ou bien pour Jord, ou encore pire même, que Jord a fait pour moi. On a eu nos passes dures c’est sûr, mais quels meilleurs amis n’en subissent pas ?

    Ma journée, je savais pas quoi en faire, ce qui était pas tant surprenant depuis que j’étais arrivée ici. J’avais envie de voir mon meilleur ami, mais quand j’étais aller cogner à sa chambre, j’avais eu aucune raison. Zéro, niet, nada. Tant pis, j’allais trouver autre chose. Et c’est Ethan qui m’occupa à la place. Il avait envie qu’on gratte un peu ensemble. Et notre « un peu » c’est rapidement changé en plusieurs heures, comme on avait si souvent eu l’habitude de le faire à Québec, dans sa chambre. J’adorais toujours autant ces moments passés entre jumeaux. On était réellement complices lui et moi, et ça me faisait du bien de savoir que je pouvais toujours compter sur lui, à n’importe quel occasion.

    Le soir tombait, pourtant j’avais aucune envie de rester à l’intérieur, de m’asseoir a une table quelconque de la véranda et de regarder tous ses gens qui faisaient connaissances avec de nouveaux visages, alors que j’arrivais moi-même à peine à les regarder. Un endroit pleins de mondes, sa me réussissait que très rarement, et nouvellement, restée enfermer dans ma chambre ne semblait pas une option plaisante en ce vendredi soir. Alors je pris une veste, prévoyante comme j’avais l’habitude de l’être et sortit m’installée près de ce lac que j’avais remarqué lors de mon arrivée, époustouflée par cette magnifique vue.

    Je pense que j’aurais put rester là bien longtemps, à ne penser à rien, à songer à tout à la fois. C’était tellement calme et paisible que pour une des rares fois depuis que j’étais arrivée, je me sentais sereine. Quelle sensation agréable après 1 semaine a avoir accumulée stresse par dessus stresse à cause de toutes ses fichus de nouvelles rencontres ! J’étais là, sur le bord du lac, a contempler mon reflet dans l’eau de celui-ci, lorsqu’un voix qui ne m’étais pas inconnu me sortit de mes rêveries éveillés. Mon meilleur ami, celui qui avait habité mes pensées toute la matinée. Était-ce un signe que l’on se croise enfin en soirée ? Quoi qu’il en soit, je devais avouer que l’avoir près de moi me faisait du bien, comme si ça ajoutait à l’apaisement que j’éprouvais déjà.

    « Je vis, ça ne se voit pas ? »

    Et il était rare que je puisse vivre, et il comprenait parfaitement pourquoi. Avec Ethan comme frangin, lui comme meilleur ami et Jaden comme frère de coeur, il devait admettre qu’il m’était plutôt difficile de vivre comme je l’entend. J’étais protégée de bord en bord, sans la moindre chance de m’en sortir. Et je ne m’en plaignais pas, loin de là. Il faut dire que c’est toujours plaisant de se savoir protégée jusqu’à la racine des cheveux. J’avais ce souvenir de ce jour de lycée ou Jordan avait frappé un gars direct sur le nez parce que celui-ci avait trouvé amusant de me tapper une fesse, moi qui - il faut l’avouer - est assez prude. La face que ce pauvre mec a fait lorsqu’il a vu Jordan Kostas Anistakis approché de lui, un air complètement fou sur son visage, le point déjà levé. Il n’a pas eu a souffrir trop longtemps, il était bien là l’avantage. Mais le désavantage dans toute cette protection, c’était qu’il m’était presque impossible de faire un pas sans être surveillé de loin de ou de près. Mais bon, ça faisait des années que j’avais appris à vivre avec ce léger détail encombrant.

    « T’es pas avec Jaden ou Jen ? »

    Je n’étais pas jalouse du temps qu’il passait avec eux, car c’était tout à fait normal après tout. C’était son frère et sa petite amie, donc des personnes a privilégiés dans notre horaire. Fallait dire que je faisais un peu de même d’une manière ou d’une autre, a toujours vouloir passé du temps avec mon jumeau, ou bien rêvé de revoir Craig Westwood. Mais lui, c’était une toute autre histoire, loin d’être semblable à l’histoire qui unie Jen à Jordan. Mais j’avais envie de plus de moments avec lui, et c’était ma manière presque subtile de le lui faire savoir. Il me connaissait comme son fond de culotte de toute façon, il n’aurait pas de difficulté à comprendre. Et puis s’il en montrait, je lui ferais comprendre assez vite moi. Pas de gêne avec Jordan Anistakis certain ! Je l’invitais tout de même a prendre place à mes côtés, en frappant sur le gazon frais à mes côtés. Il se mouillerait probablement le derrière, mais bon, tant pis !


Dernière édition par Kaylie H. Anderson le Jeu 25 Juin - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

Messages : 241
Crédit : raven

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Vide
MessageSujet: Re: midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie.   midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. EmptySam 27 Juin - 4:46

    Sérieusement, j’arrive toujours pas à croire que j’ai rien eu à faire durant toute la journée. Bref, j’suis content d’être avec Kaylie en ce moment. J’avais besoin de sa présence et de lui parler. Oui, on habitait presque ensemble quand on était au Canada, mais ici, c’est bien différent. On se voit, mais on a pas le temps de se parler à cause de nos occupations mutuelles. Elle se fait de nouveaux amis, enfin, si elle arrive à transpercé sa gêne pour ça, et moi aussi, je m’en fais. J’imagine même pas Ethan, qui doit être au paradis, étant donné toutes les belles filles et les nouvelles rencontres. Sans compter Jaden… Ouais, j’crois qu’ils sont tous contents d’être ici. Et moi, j’y ai traîné la femme de ma vie, Jenayziah Linnae Cooper. C’est incroyable à quel point je l’aime, cette fille. Elle me fait rêver, tout comme elle peut me faire revenir sur Terre en moins d’une minute. Quand on est ensemble, même après trois ans, j’ai l’impression qu’il y a que nous deux et que le reste du monde existe plus. Quand j’suis avec elle, impossible de me déranger ou de me faire faire autre chose que de l’admirer et de l’aimer. Wow, j’deviens poète ? J’savais pas que j’avais toutes ces pensées en moi. Bref, Kay est là, je suis là, il est tard, il fait noir. J’ose même pas lui demandé si je peux m’asseoir, elle se contente d’me faire signe, et je m’exécute.

    « Ouais, j’vois bien que tu vis… T’as le droit, j’t’en empêche pas. Et non, j’suis pas avec Jaden, ni Jen. Jaden est sorti faire quelque chose dont j’ai aucune idée et Jen est sortie avec ses nouvelles amies. Alors, restait plus que moi, le délaissé…»

    On reste là, un instant. Sans parler, sans bouger, on respire et on regarde les étoiles, tout simplement. C’est ça l’avantage avec elle. Pas besoin de mots pour avoir une bonne ambiance. On se comprend, tout est bien, c’est simple, et j’aime la simplicité. Quoi que parfois c’est bien d’avoir un peu de compliqué autour de soi. J’me souviens le refus catégorique de Jaden de venir ici au début, il tenait absolument à rester au Canada parce qu’il disait qu’il avait des « choses importantes » à faire. Bah ouais, Jaden Anistakis a jamais rien d’important à faire, sauf si c’est pour emmerder Kaylie, la surprotéger et faire la même chose pour Jen. Bref, la nuit est belle, l’air est frais et Kaylie a sa veste pas loin, comme d’habitude. J’ai un simple t-shirt et un jean délavé sur moi. J’tenais pas vraiment à m’habiller « chic », vu que j’ai vraiment aucune raison d’le faire. Ça doit faire environ 5 minutes qu’on parle pas, mais c’est pas grave, j’aime bien le silence. J’aime bien pouvoir réfléchir en paix, même si Kay se trouve juste à côté de moi. Bref, le silence se coupe et j’me décide enfin à parler…

    « Et toi, t’es pas avec Ethan ? »

    Un autre cas, celui-là. Quand elle est pas avec nous, elle passe son temps avec Ethan. Et j’me demande bien où il peut être. Ouais, il a fait de nouvelles rencontres, et c’est peut-être comme ça qu’il passe son temps. Il m’a parlé d’une certaine Eden, elle est belle, mais elle m’intéresse pas tant que ça. Elle a l’air gentille, je lui ai brièvement parlé, et j’me demande sérieusement comment ça va se passer entre eux. Faut dire qu’on a que deux mois, alors j’ai hâte de voir s’il va se décidé à lui reparler et même aller plus loin ou rester dans son coin à regarder de loin. Connaissant Ethan, il va sûrement prendre son courage à deux mains et va lui faire des avances dès que possible. Je les verrais bien ensemble, Eden et Ethan. E&E. Comme Jen et moi, J&J. Bref, j’attends toujours la réponse de Kaylie, elle a l’air un peu perdue dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Vide
MessageSujet: Re: midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie.   midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. EmptySam 27 Juin - 7:32

midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. 006 midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Th_jensen4
Kaylie & Jordan
« the best bff's ever ! »


    « T’as le droit, je t’en empêche pas ». J’avais envie de rire à ce genre de réplique tout droit sorti de la bouche de mon stupide de meilleur ami. Depuis quand me laissait-il respirer par moi-même celui-là ? Je devais avouer que depuis qu’on était en Irlande, je n’avais jamais été autant laissé à moi-même, ce qui était assez surprenant connaissant les frères Anistakis. Dans notre petit Québec presque inoffensif, j’avais droit à une garde rapprochée presque 24heures sur 24, et nous voici en Irlande, pleines d’inconnus de personnes susceptibles de me tuer - ou pas - et voilà que je me retrouvais libre comme l’air - ou presque -. L’ironie du sort ou simplement la logique de la chose ? Je penchais solidement à cette idée de logique, mais j’avais envie de dire que c’était très ironique, les connaissant. Il était tellement normal qu’ils passent leur temps ailleurs qu’avec la pauvre personne que j’étais et avec qui ils avaient déjà passé leur trois quart de leur vie. Les nouveaux visages, eux, ils n’en avaient pas peur comparés à certains, et je comprenais parfaitement ça. Fallait juste s’appeler Kaylie Hope Anderson pour avoir une phobie illogique du monde, pas vrai ? Mais je devais l’avouer, j’aimais bien ma protection rapprochée, et maintenant qu’elle était presque inexistante, elle me manquait. Enfin, presque. Ça fait du bien de respirer une fois de temps en temps.

    « Toi délaissé ? Fais moi rire ! »

    Jordan Kostas Anistakis ne sera jamais un délaissé. Alors là, pas du tout. Il a peut-être eut des passes dures dans sa vie, plus dure que ce que je pourrais jamais imaginer ou bien vivre, mais jamais il sera tout seul. Y’a toujours eu du soutien et parfois je me dis que c’est mieux comme ça. J’ose pas m’imaginer qu’est-ce qui aurait pu se passer si il n’était pas redevenu ce mec que j’adore, mon meilleur ami.. J’évitais de repenser à ce temps qui avait été dur pour tout le monde. J’aimais pas me dire que tout avait été différent pendant une période de ma vie. J’aimais mieux rayer tous ces mois et me concentrer sur ce qui avait de bon. J’ai toujours été comme ça, a repensé à ce qui en valait vraiment la peine. J’avais beau me montrer rancunière envers certains et n’accorder que très rarement une deuxième chance, jamais je pourrais en vouloir réellement à Jordan. Même s’il me faisait chier la majorité du temps, mais ça c’était un détail. Je l’adorais probablement pour ça..

    La nuit était fraiche et je commençais a avoir des frissons, comme toujours. J’étais frileuse, peut-être même un peu trop frileuse. De l’autre côté de la place ou venait de s’asseoir Jord, y’avais ma veste, toujours présente pour des fins pratique. Je l’enfile rapidement, les frissons se faisant de plus en présent, plus particulièrement dans mon dos. Je frissonne, courbant un peu des épaules, mauvaise manie que j’ai pris avec les années. Je regarde le lac, toujours aussi émerveillée par la vue qu’il m’est donnée de voir. La lune est pleine ce soir, ce qui rend le tout un peu plus magnifique. Je pourrais jamais me passer de paysage comme celui-là, mais c’est sûrement pas à Québec que j’en verrais des aussi beaux. Je me retourne vers mon meilleur ami qui a l’air aussi soucieux et perdu dans ses pensées que moi. J’imagine parfaite qu’elles sont toutes tournées vers sa dulcinée. Jordan amoureux, c’est tellement un numéro agréable à voir. Tellement agréable que j’en viens à me demander si ça m’arrivera jamais à moi. Le vrai amour, celui qui rend fou, passionné. J’ai l’impression parfois que cupidon m’a oublié sur sa liste, que ça m’arrivera jamais. J’ai 17 ans, et je suis tombée réellement amoureuse. Y’a un problème à quelque part non ?

    Ethan. Je savais même pas ou y’étais ce soir. En réalité, après que ce soit sorti de la salle de musique, il m’avait dit qu’il avait quelque chose à faire, et depuis, zéro nouvelle. Bah faut dire que j’avais pas chercher à en avoir non plus. Ethan et moi on avait beau être inséparables, encore plus pire que la majorité des jumeaux, je ne vivais tout de même pas dans ses culottes. J’étais encore capable d’aller aux toilettes toute seule disons !

    « Aucune idée d’ou il est. Mais j’ai passé la journée avec lui donc ça compense ! »

    Je lâche un petit rire avant de m’étendre complètement dans l’herbe légèrement mouillée. Je regarde les étoiles maintenant, bien plus brillantes qu’elles ne le seront jamais dans ma ville natale. Est-ce que y’en a une à mon nom, quelque part dans l’univers ? Ma bonne étoile présente pour que je réalise mes rêves ? J’y crois pas tellement.. Comment peut-on devenir chanteuse quand on a de la misère a respirer quand y’a du monde autour ? Boff, j’y crois pas tellement, mais je continue d’admirer. Le silence est pas pesant du tout. Même qu’il me relaxe un peu. La présence de Jordan a toujours eu le don de me calmer, de m’apaiser quand la seule chose que j’avais envie de faire c’est de crier ou de pleurer.

    « Tu te plais ici Jord ? »

    C’est plus une affirmation qu’une question, mais j’attend tout de même une réponse. Je me retourne même pas vers lui pour voir la face qu’il fait, je suis persuadée que j’ai raison. Même s’il l’est moins, Jordan a toujours été le genre de personne a aimé rencontrer du monde. Et il fallait avouer qu’être ici, c’était comme le paradis sur Terre pour lui, surtout après une désintox, sujet qu’évidemment, je n’aborderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

Messages : 241
Crédit : raven

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Vide
MessageSujet: Re: midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie.   midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. EmptyJeu 2 Juil - 4:30

    Kay et moi on a toujours eu le don de pas avoir à se parler pour savoir c’qu’on pensait. On a toujours su communiquer à notre manière et même inventer des mots pour pouvoir parler sans que personne comprenne sauf notre petit cercle. On a toujours été plus que des meilleurs amis, presque comme de la famille. Tout ce qui nous manquait, c’était le sang, non ? Bref, on a réfléchit tous les deux à tout et à rien. On parle normalement, et j’ai un flashback… J’me souviens du soir où Kay, Cassidy et moi on était allé près d’un lac et qu’on avait dormi là. C’était un pari qu’on avait passé avec Jaden et Ethan et on avait perdu. Vu que j’étais du côté des filles, et aussi pour veiller sur elles, j’y suis allé. J’avais 13 ans, Cassidy et Kaylie avaient 11 ans. Certes, on était jeune, mais on était intelligent, et on savait c’qu’on faisait. On avait tout prévu dans le dos de Jad et Ethan. On avait nos guimauves, nos sacs de couchage, nos trucs pour faire du feu, des tonnes de cochonneries. C’était cool… Et pour une fois, j’pouvais me laissé allé et être moi-même ce soir-là.

    - Flashback -

      « Jord ? »
      « Hmmm ? »
      « J’ai quelque chose à te dire. »
      « Je t’écoute… »
      « Moi aussi, je t’écoute. »
      « En fait, c’est rien de bien important. J’veux juste vous dire que j’vous aime et que vous comptez beaucoup pour moi. »
      « CJ. Tu sais qu’on t’aime aussi… »
      « Oui, Cassy, on t’aime. »
      « Vous avez de drôles de manières d’me surnommer… »
      « Chaque personne est unique… »
      « Si tu le dis, Jord. »
      « Jord said it. Jord is always right… »
      « Hahaha ! Elle est bien bonne celle-là. »

    On a passé le reste de la soirée à rire et à parler de tout et de n’importe quoi. J’ai réalisé à cet instant que ma sœur et ma meilleure amie étaient vraiment des personnes géniales, et que j’avais jamais vraiment pris le temps de les connaître avant ce soir. Elles sont différentes, mais tellement pareilles. Faut dire que Kay s’est vraiment ouverte à nous, comme elle l’avait jamais vraiment fait. J’ai senti une vraie connexion entre nous trois ce soir-là, et encore plus avec ma sœur… Malheureusement pour moi, moins d’un an après cette fameuse soirée, CJ était au ciel, et moi dévasté. Les soirées comme celle-là, j’aurais voulu en avoir des centaines, mais ça allait plus rien donné si elle était pas là. Je sais que toutes les conneries que j’ai commises après sa mort sont de ma faute. J’assume. Mais j’étais qu’un adolescent, et j’étais perdu. Kay était là pour m’aider, sauf que pendant un bon moment, la seule envie que j’avais c’était de la repoussé et lui dire de me laissé tranquille. Même chose pour tout notre cercle, même Jaden…

    - Fin du flashback -

    Tous ces souvenirs faisaient mal, mais en même temps il était important que je les ressasse rien que pour pouvoir terminer mon deuil. Parce que oui, même après 6 ans, on se remet pas de la mort d’une sœur. Surtout si elle était aussi précieuse que CJ. Parfois, j’me demande sérieusement pourquoi c’est mon père qui l’a emmené. Ma mère savait comment il était, mais elle l’a laissé faire quand même. Quelle conne… Ça fait des années que je lui parle presque plus, j’en ai marre de sa stupidité, du fait qu’elle joue à l’innocente. Comme si elle avait rien fait… Dans le fond, elle a laissé mon père nous faire du mal pendant toutes ces années. Alors elle a qu’à se cacher et nous foutre la paix, à Jad et moi. Si elle savait à quel point j’étais content quand Kay m’a traîné ici. Je l’ai laissé derrière, en prenant soin d’emmener Jena et Jad avec moi. J’espère qu’elle est malheureuse aujourd’hui, tout autant que j’le suis quand j’repense à CJ. Bref, j’ai pas envie de me prendre la tête. Pas envie de me dire que tout ça aurait pu être évité, encore et encore. Me rejouer le film dans ma tête et recommencer à m’en vouloir. J’ai pas non plus envie de rechuter, même si je sais que y’a pas grande chance que ça arrive… J’veux juste… Relaxer et tout oublier…

      « Eh bah… Moi j’ai passé la journée à traîner… »

    Traîner, on peut dire ça. Vu que j’connais presque personne ici, j’sais pas vraiment avec qui sympathisé. C’est vrai qu’on est là depuis un moment. Mais ça veut pas dire que j’peux donné ma confiance à n’importe qui. Kay me demande si j’me plais ici… Peut-être, peut-être pas… Ça m’enchante d’être loin de tout… Mais en même temps, tout me manque…

      « Je sais pas. Ça se peut… Mais j’sais pas quand même. Prendre des vacances de ma mère, ça fait du bien. Mais l’entourage et tout, j’arrive pas encore à m’y adapter. »

    Kay va sûrement me dire que j’devrais pas dire ça au sujet de ma mère, mais elle l’a mérité. J’en ai marre de me voilé le visage, alors j’vais dire tout ce que j’ai sur le cœur. Après tout, ça a jamais été mon fort de bien cacher mes émotions… Même si j’y arrive plutôt bien…

      « Et toi, t’aimes ça, être ici ? T’as rencontré du nouveau monde… Et un gars en vue ? »

    On a pas l’habitude de parler de gars. Surtout avec Kay… Elle est tellement gênée que j’me demande si elle a jamais eu un copain et que j’étais pas au courant. Quoi que ça m’étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Vide
MessageSujet: Re: midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie.   midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. EmptyVen 3 Juil - 6:26

midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. 006 midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Th_jensen4
Kaylie & Jordan
« the best bff's ever ! »


    Trainer ? Je connais pas. Moi ici, je passe mes journées soit à me cacher, soit avec Ethan, ou bien à sympathiser avec le peu de filles qui peuvent me trouver quelque chose d’intéressant. Ce n’est jamais moi qui va vers le monde, j’en ai bien trop peur. Et jamais je ne comprendrais ce qui intéresse les gens à mon égard. Je suis petite, je suis renfermée et c’est à peine si je suis capable d’aligner deux mots devant quelqu’un dont j’ignore le nom et la date de naissance. Pourtant, ça a jamais empêcher personne de venir me parler, à mon plus grand malheur. Si ça avait été de moi, on serait rester notre petite « clique » ensemble, Jordan, Jaden, Ethan, Jen et moi. Mais non, c’est pas comme ça que ça marche dans la vie. Depuis que je suis ici, mon jumeau m’avait constamment poussé pour que je m’ouvre aux gens, que je me fasse des amies. Et c’est ce que j’essayais de faire, difficilement. C’est dur de s’attacher quand tu le fais parce que t’es forcée et non que t’en as envie. Au moins, j’ai ma merveilleuse Soly qui a aussi été invitée. Une chance, qu’est-ce que j’aurais fais sans ma dose de féminité dans ce monde d’hormones virils ?

    « Je sais pas. Ça se peut… Mais j’sais pas quand même. Prendre des vacances de ma mère, ça fait du bien. Mais l’entourage et tout, j’arrive pas encore à m’y adapter. »

    J’ai toujours été triste de la relation qui liait Jordan à sa mère. Et puis j’ai jamais compris. Et j’ai parfaitement conscience que je pourrais jamais comprendre, parce que je vivrais jamais ça. Ma relation avec ma mère, elle est bonne, je dirais même fabuleuse pour une relation mère/fille. Étant donné qu’elle est l’une des seules personnes au monde à me connaître comme je suis vraiment, j’arrive à me confié à elle, presque comme si c’était une meilleure amie, au même titre que Soléanne. Jordan, lui, je sais qu’il n’a pas cette chance. Ses parents, il les considère comme dysfonctionnels, et j’peux même pas dire que y’a tort. J’approuve simplement pas la manière dont il en parle. Mais après tout, j’peux pas l’empêcher de le faire, pas vrai ?

    « Ouais bah.. Je suis bien la dernière personne à pouvoir te dire qu’ici je m’adapte.. »

    Parce que je m’adapte pas du tout. Et puis j’aurais bel et bien put faire un commentaire sur son commentaire à lui, mais sa vie avec sa mère, j’ai compris avec le temps que ça m’regardait pas. J’le considère peut-être comme mon deuxième grand frère, mais ces histoires-là, il m’a bien fait comprendre que j’avais pas le droit de m’en mêler. Alors je m’abstint de tout mot, même si ça me gratte à la gorge de me taire. Pis je repense à mes quelques jours passés ici. J’me souviens avoir passé les deux premiers, cachés dans ma chambre, à maudire mon frère de m’avoir amenée ici. J’me souviens même avoir pleurée pendant la première nuit. Je détestais cette impression de ne pas être dans mes affaires, de ne pas me sentir chez moi, d’être dans une maison que je ne connaissais pas et ou je savais que dans la chambre d’à côté, se trouvait pleins d’inconnus. D’ailleurs j’ai aucune idée s’ils m’ont entendus chialer comme un bébé, mais je sais qu’Ethan a dût passé une bonne partie de la nuit, collée à moi a essayer d’arrêter de me faire pleurer. Et après je chiale qu’on me protège trop.. Quand je pense à des nuits comme celle-là, je me dis que je cherche presque pour.

    Mais de là à dire que je ne me plais pas du tout ici, je ne sais pas. Car il faut quand même avoué qu’après ces deux saletés de jour, j’ai commencé à sortir. À visiter la maison, et contre mon gré, à rencontrer des gens. Ethan m’a beaucoup aidé, et j’ai réussi à nouer avec deux filles plutôt sympa, bien que l’une essaie de me monter contre l’autre et vice-versa. Et puis y’a eu Sandy. Cette petite coréenne qui m’a découvrit en l’espace de trente secondes, seulement parce qu’elle savait ma date de naissance. Il faut dire que ça m’a aidé pour me dégêner, qu’elle sache tout sur moi comme ça, d’un coup. Mais en même temps, y’a tous ses gens que je ne connais pas autour, qui me regarde parfois. J’ai l’impression d’être observée, d’être jugée, et je déteste ça. Au fond, les gars doivent avoir raison. Je suis une poupée de porcelaine ; fragile et facilement cassée. Et j’me déteste d’être comme ça.

    « Je sais pas. Oui et non, peut-être ? Tu sais d’un côté, y’a le fait que j’réussise à m’faire des amies. Un vrai tour de force je sais.. Et de l’autre c’est que y’a tout ses inconnus, qui me regardent et qui me jugent.. Tu sais combien je déteste qu’une paire d’yeux non-identifié ce pose sur moi. Bah ici, c’est tous les jours, plusieurs fois par jour. Faudrait presque je m’interne ! »

    Je parle beaucoup. Ça fais changement. Je collectionne les petites phrases et les bégaiements au bout de deux mots ici. Et ça me fais du bien de laisser ma nature de bavarde prendre le dessus l’espace d’une soirée en compagnie de mon meilleur ami. J’ai jamais compris pourquoi on s’attardait à me regarder. Ethan il dit que c’est parce que je les fais tous craquer, mais je sais qu’il dit ça parce qu’il est mon jumeau. Et qu’en tant que bon jumeau, il se doit de me faire des compliments. Et aussi parce que si je suis belle, il est automatiquement beau. Mais je sais pas, à ce point ? J’ai rien de spécial pourtant..

    Et puis il rajoute ses 5 mots, qui je le sens, m’ont mis le rouge au visage. C’est une chance qu’on soit le soir et que seule la lumière de la lune nous éclaire, car mon visage m’aurait définitivement trahi si Jordan y avait prêté attention. « Et un gars en vue ? » Ça c’était la pire question à me poser. Être ici, ça me changeait complètement, ça me changeait trop. Et ce niveau n’avait pas été épargné, malgré moi. Jamais à Québec je n’avais craqué pour un garçon plus que 5 secondes. C’était parfois des « Ha il est mignon celui-là » et déjà je changeais d’idée à cause du trio infernal de garçon à ma garde ou bien je me rendais rapidement compte que le garçon en question n’était qu’un idiot. Jamais je n’étais tombée amoureuse, en 17 ans de vie. Et il suffisait d’un voyage en Irlande pour que ça change ? C’était à en hurler de rire.. Pour les autres. Pas pour moi. Car je ne trouve pas franchement drôle de figer encore plus que d’habitude devant un garçon qui a clairement le don de me plaire pour je-ne-sais-quel raison.

    Craig Westwood. Un gars pouvait-il être plus parfait que lui à mes yeux ? Le pire dans l’histoire, c’est que je ne connais rien de lui, de son histoire, de ce qu’il est, de ce qu’il aime, du genre de personnes qu’il fréquente. Rien du tout. Pourtant, juste à la vue de son sourire plutôt timide, j’ai craquée. Comme une idiote, je suis restée troublée devant lui. On a pas eu une grosse discussion lui et moi, c’est plutôt Sandy, la meilleure amie de Craig, qui s’en ai charger. Si je devais me retrouver seule avec lui, j’imagine pas ce à quoi sa ressemblerait. Il semblait aussi gêné que moi.. C’était tellement étrange comme rencontre quand on y pense bien, pourtant.. Je me le sors pas de la tête. Mais ça, Jordan ne doit pas le savoir. Ni Jaden, et encore moins Ethan. Qu’est-ce qui se passerait si l’un de ses trois là apprenaient que moi, Kaylie Hope Anderson, j’avais flashé sur un garçon ? Ça serait probablement la pagaille. Entre les « Oh mon dieu, Kaylie est vraiment une fille ! » et les « C’est qui lui ? S’il te fais du mal, j’te jure j’lui pète la gueule » ou bien «  Qu’il touche à un seul de tes cheveux voir, personne ne blesse ma ptite soeur ! ». J’aimais mieux m’en abstenir.

    « Un garçon ? Rêve pas Jord, c’est pas sur le point d’arriver »

    Mon problème ? Je ne sais pas mentir, et alors là pas une seule seconde. Et Jordan en a pleinement conscience. Mais fallait que j’me surpasse, parce que je n’avais aucune, mais vraiment aucune envie d’entrer dans un tel sujet avec lui. On ne pouvait pas parler de lui à la place ? J’détestais cordialement qu’on m’donne de l’attention, et c’est l’impression que ça me faisais. Et puis, j’me voyais mal lui raconter à quel point Craig était mignon et qu’il m’avait fait craqué au premier sourire. Alors je souhaitais fort, priant presque silencieusement le ciel pour qu’il n’ait pas remarquer la menterie dans ma voix. Mais quand on connait quelqu’un depuis plus de 15 ans, c’est dure de le tromper, et ça, j’en savais drôlement quelque chose. Si j’étais capable de savoir quand lui il ment, alors qu’il ment plutôt bien, j’avais aucune chance qu’il n’ait rien remarquer. Mais bon.. Une fille s’essaye, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Vide
MessageSujet: Re: midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie.   midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

midnight moon, the lake is the safest place ever... } kaylie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Les alentours ♦ :: • le lac -