< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You Are My Life Now [RESERVER DESOLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haley J. Stevens
Haley J. Stevens
v a c a n c i e r

Messages : 26

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] Vide
MessageSujet: You Are My Life Now [RESERVER DESOLE]   You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] EmptyJeu 9 Juil - 22:20


HISTOIRE




Heaven Lilly Stevens est une petite fille comment dire... Géniale! Elle vit seule avec sa mère de 19 ans et elle aime être avec elle. Elle ne connait pas son père mais pour tout avouez cela elle en s'en fiche un peu elle à sa maman! Elle veut tout faire comme elle! Ele ne connait pas pas grand mère mais pourtant elle à l'impression tellement elle entend sa maman parlez d'elle. Elle sais qu'elle s'apellait Lilly alors voilà pourquoi c'est son deuxième prénom....


LIENS


You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] 029410
Haley J. StevensElle est sa mère. Et comme toute les petites filles de cet age là elle est son modèle. Elle l'aime vraiment plus que tout au monde.

IDENTITÉ




    Nom(s): Stevens
    Prénom(s): Heaven Lilly
    âge: 2 ans


You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] Adair_3
(c) Lullaby , Acide Educoloré.
Featuring Aidair Tishler. J'ai pas trouvé plus petite. (Négociable tant que c'est un enfant fille.)



CARACTERE


Elle est quelqu'un de très gentille. Elle aime être gentille avec sa maman...


Dernière édition par Haley J. Stevens le Ven 10 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Stevens
Heaven L. Stevens
v a c a n c i e r

Messages : 23

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] Vide
MessageSujet: Re: You Are My Life Now [RESERVER DESOLE]   You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] EmptyVen 10 Juil - 0:06

    salut ; j' ai eu un petit coup de coeur pour ton personnage ( sutout un enfant ) , je trouve ça plein de charme , fin bref , j'ai trouvé un personnage qui fait plus petite mackenzie foy , par contre peut - tu me la réserver parce que je vais à londres pendant les vacances du 15 au 18 et je ne suis pas sûr d'avoir fini parce que j'ai pas mal d'obligations .
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Stevens
Haley J. Stevens
v a c a n c i e r

Messages : 26

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] Vide
MessageSujet: Re: You Are My Life Now [RESERVER DESOLE]   You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] EmptyVen 10 Juil - 0:36

Ohhhh merci. C'est vraiment trop gentil! (L) Je te la réserve avec plaisir alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
September E. Hans
September E. Hans
h ô t e

Messages : 121
Crédit : box&shock

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] Vide
MessageSujet: Re: You Are My Life Now [RESERVER DESOLE]   You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] EmptyDim 12 Juil - 9:27

    La personne qui a pris le scénario a été validée.
    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehostclub.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé


You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] Vide
MessageSujet: Re: You Are My Life Now [RESERVER DESOLE]   You Are My Life Now [RESERVER DESOLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You Are My Life Now [RESERVER DESOLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • scénarios :: • SCENARIOS PRIS -