< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « la panne d’électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dirty Diana
Dirty Diana
b e l o v e d o n e

Messages : 23
Crédit : prejudice

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ « la panne d’électricité Vide
MessageSujet: « la panne d’électricité   « la panne d’électricité EmptySam 4 Juil - 22:50

      « La soirée était bien avancée, l’ambiance était calme et apaisante dans la véranda. Rien d’alarmant. Vous étiez tranquillement assis, que ce soit seul, avec un ami, ou si vous aviez de la chance, avec un hôte, en train de siroter un thé lorsque soudainement, votre main disparut devant vous, tout comme la table et les entourages. Le noir total. Allez, ce n’était que passager, non ? Après tout, un orage se faisait entendre à l’extérieur et le vent était fort, mais de telles éventualités devaient être prévues par la résidence non ? Et pourtant, les minutes s’écoulent et rien ne se produit. Vous êtes toujours dans l’obscurité et aucune lumière ne s’allume. La seule lanterne que vous avez est alors celle d’un hôte qui avait réussi à allumer une chandelle, celles décoratives qui ne servaient à rien à première vue. Chose certaine, vous êtes coincés. Impossible de tenter d’aller à l’étage, vous risqueriez de vous faire mal sans lumière. Il ne vous reste plus qu’à attendre maintenant… dans le noir. »
        ▬ ordre de passage :
        Abigail R. Johnson
        Joshua C. Dinsht
        Hyppolite Brushianni
        June I. Hidding
        Caleb R. Vann


      L'ordre de passage doit en tout temps rester le même. Comme certains sont en vacances ou absents, il y a possibilité que nous sautions le tour de quelqu'un. Si vous mettez trop de temps à répondre, nous donnerons le tour à la personne suivante et vous ne posterez qu'au prochain round. Dirty Diana se donne le droit d'intervenir si jamais le sujet commence à tourner en rond.
      bonne nuit mes chéris,
      xoxo dirty diana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la panne d’électricité Vide
MessageSujet: Re: « la panne d’électricité   « la panne d’électricité EmptyLun 6 Juil - 0:31

    Le vent ébouriffait légèrement ma crinière et me faisait un bien fou pendant ces jours si chauds. Je ne parlerais pas de canicule, mais pas loin ! J’en venais à prendre quatre douches par jour pour me rafraichir ! Malgré tout, je ne me plaignais pas, il valait mieux souffrir a cause de la chaleur mais avoir le morale et pouvoir sortir régulièrement que souffrir du froid, déprimée et rester enfermée dans la villa ! Mais bon, l’être humain à la fâcheuse manie de ne jamais se satisfaire de ce qu’il a, il en veut toujours plus, éternel insatisfait. J’étais vêtue d’un jean, d’une tunique légère et de ballerine, le tout dans des couleurs claires histoire de ne pas avoir encore plus chaud. Le petit bois était vraiment magique avec les rayons du soleil transperçant la cime des arbres. On aurait pus se croire dans Harry Potter ou dans un autre film fantastique, l’atmosphère donnant l’impression de cacher un bon nombre de créatures. Mon imagination débordante reprenait le dessus apparemment ! Mes rêveries enfantines furent vite interrompues par un affreux bruit résonnant dans mon oreille droite. BZZZZZ. Ni une ni deux je me mis à crier comme une hystérique, à agitée les bras et a courir le plus vite possible en direction de la sortie du sentier. Bouh, j’avais horreur de ces trucs là plus petite et ça ne s’est pas arranger en vieillissant.

    C’est d’un pas lourd et lent que j’avançais sur le trottoir en direction de la résidence. J’étais presque couverte de boue et le ciel pourtant bleu il y a quelques instants virait a présent au gris, voir au noir ! L’averse ou l’orage suivant ce qui aller éclater d’un moment à l’autre je n’y pouvais rien mais la boue sur mes vêtements, c’était moi la seule fautive ! Après m’être mis a paniquer et donc a courir pour échapper cette guêpe tueuse, je m’étais royalement ramasser dans la seule flaque de bout présente par ce temps ! Des gaffes qui n’arrivent qu’à moi en gros. Décidément cette journée ne commençait vraiment pas bien et je ne sais pour quelle raison, je ne voyais pas la suite d’un très bon œil. Même si je n’ai jamais étais du genre superstitieuse, j’allais éviter de casser un miroir, de passer sous une échelle ou encore de faire ami-ami avec un chat noir. Ma propre bêtise me fit rire, peut-être que j’avais la poisse, comme des millions de gens d’ailleurs mais ce n’était pas une raison pour commencer a devenir comme tous ces barjots fanatiques et bourré d’idées a deux balles, très peu pour moi !

    Lorsque j’arrivais dans ma chambre, j’étais trempée, boueuse et fatiguée, blasée même ! La première chose que je fis fus d’aller prendre une bonne douche, comme toujours, cela me remonter le morale, surtout dans des circonstances pareilles ! Une vision d’horreur s’étala devant moi au moment ou je sortais de la salle de bain. Par la fenêtre je pouvais pleinement observée le spectacle, des trombes d’eau, des éclairs, du tonnerre, l’orage avait finit par éclater, ce n’était pas une grande surprise mais c’était surtout désolant. Le seul point positif était la fraicheur que cela aller apporter. Me jetant mollement sur mon lit, je voulus d’abord dormir un peu, mais impossible sachant qu’il était a peine 16 heures ! Je me concentrais donc sur ce que j’allais faire pendant ma soirée. Je n’étais pas vraiment d’humeur à boire et a couché ! Pour une fois, j’avais envie d’un truc pépère et relaxant. J’allais donc fouiller dans ma valise, cherchant un bouquin bien gros pour en profiter plus longtemps qu’un jour. Orgueil et Préjugés de Jane Austen me conviendrait parfaitement. Même si en fin de compte il n’était vraiment pas si gros, j’avais toujours aimé ce livre, depuis mon adolescence en fait ! C’est donc avec grand plaisir que j’allais tranquillement aller bouquiner dans la véranda. J’attendis un peu de temps avant de descendre m’installer sur un canapé moelleux et de commencer ma lecture. Alors que j’avançais rapidement dans le roman, je ne vis soudain plus les lignes que j’étais en train de scruter. Mes mains également avais disparues, étais je morte, les yeux crevés ? Non, juste une panne d’électricité, pas étonnant vue la tempête. Décidément, cette journée aller restée gravée dans ma mémoire un bon bout de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

Messages : 70
Crédit : Jackspirit

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ « la panne d’électricité Vide
MessageSujet: Re: « la panne d’électricité   « la panne d’électricité EmptyLun 6 Juil - 14:23

  • Joshua était la, comme un pauvre malheureux allongé sur son lit, son ordinateur portable posé devant lui. Voila déjà deux heures que le jeune homme était ainsi. Oh, bien sur il aurait pu aller dehors, s’amuser dans la piscine, comme les autres. Mais la chaleur l’en empêché. Il était de mauvaise humeur et n’avait aucune envie de se mêler a la foule. Et aussi de devoir parler a de parfaits inconnue. Non, il était bien ici. Et puis il devait tout de même s’occuper de son entreprise. Ce n’était pas rien a gérer, il fallait s’en occuper. Il était déjà 16h, voila toute une journée gâché. Il se leva de son lit encore défait en traînant les pieds.

    La journée avait était longue, le jeune homme s’était réveillé a 10h, avec une affreuse gueule de bois. Sa tête lui faisait un mal de chien, et son esprit était encore embrumé par les vapeurs d’alcool. Il avait du boire, beaucoup trop, comme d’habitude, il buvait toujours trop, testant ses limites. Bref, une soirée bien arrosé, et bien accompagné en perspective. Car même s’il ‘y avait aucune fille dans son lit quand il se réveilla, il trouva a coté de celui ci des papier de préservatif usagé, et un soutien gorge. Tien tien, y’en a une qui devra repasser si elle ne veut pas avoir les seins qui tombe. Joshua attrapa le soutien gorge et sourit, c’était pas si drôle que sa, mais sa le faisait rire. Après son réveille difficile, le jeune homme se rendit a la douche, une douche presque froide, qui n’eut pas le but escompté. C’est a dire de réveiller entièrement le jeune homme et qu’il soit moins embrumé par l’alcool. Il ressortit donc de la douche, tout aussi pâteux, tout aussi mou. Alors en traînant légèrement les pied il se rendit dans la grande salle, il avala un café, mangea deux , trois tartines et repartit dans sa chambre. Et la journée se déroula ainsi, il resta allongé en boxer sur son lit, a regarder des pages internet inutiles, ou bien a consulter les soldes de sa société. Bref, une journée pas si distrayante.

    Vers 16h, le jeune homme se rendit compte que la connections a internet devenait mauvaise. Et pourtant en technologie il s’y connaissait, il avait toues les dernières petite trouvaille, et sa connections wi-fi était superbement bien relié. Il se leva, et laissa donc son pc portable a l’abandon sur le lit, puis en regardant par la fenêtre il s’aperçue que le ciel était gris. Un orage arrivé et cela avait du brouiller les ondes. Il soupira, foutue journer ! Il enfila alors un jeans et une chemise noir, puis il ferma la porte et alla se promener. Il se retrouva dans le vaste jardin, les mains dans les poches il continua longtemps a marcher, tout en regardant le ciel devenir noir. Joshua n’avait pas peur de l’orage, il n’avait jamais eu peur d’ailleurs, ce n’était pas une choses effrayante quand on y réfléchisse bien, et il trouvé ça débile d’en avoir peur. Bref, quand les premières gouttes se firent sentir sur ses bras, il soupira et entra dans le bâtiment par la grande porte. Il déambula un petit instant et arriva dans le grand salon, ou il y avait déjà quelques personne. Il soupira et s’approcha de la cheminé, puis il alla se chercher un café. Quand le jeune homme fut de retour dans le salon, il resta debout devant la cheminé, et commença a boire doucement son café, quand soudain tout disparu. Plus rien, le noir totale, l’orage avait déclencher une coupure de courant et les occupants se retrouvé tous dans le noir... Joshua ne put s’empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! « la panne d’électricité Vide
MessageSujet: Re: « la panne d’électricité   « la panne d’électricité EmptyJeu 16 Juil - 2:37

    Je n'avais pas fait grand-chose de ma journée. Aujourd'hui, comme pas mal tous les autres jours, la chaleur était étouffante. J'avais fini par apprendre à vivre avec cette chaleur. Elle ne m'empêchait plus de dormir la nuit, par exemple, mais je la trouvais toujours aussi désagréable. Je n'aimais pas cette impression d'étouffer. C'est sans doute pour cela que je passe beaucoup de temps près de la piscine. Pour une raison que j'ignore, je me réveillai ce matin avec un énorme dégout pour l'eau. Ma douche matinale fût très rapide et je décidai d'éviter d'aller me baigner en cette journée de canicule. Pourtant, je crevais de chaud. Puisque la plupart des clientes préféraient la piscine à toute autre activité, je me retrouvai rapidement sans aucune occupation. Je portais aujourd'hui les habits les plus courts que j'avais soit un bermuda et un tee shirt. Je n'étais pas un adepte des habits courts, préférant me torturer a crevé de chaud. J'avais un petit côté pudique que je me gardai bien de divulguer, malgré tout. Ce n'était pas de ma faute après tout si j'étais in capable de supporter d'être trop découvert, non ? C'était la faute de mes gènes en fait. Je sais, ce n'est qu'une excuse, mais si j'avais choisi mes gènes, je me serais fait complètement différent. Beaucoup plus intelligent et avec un instinct du tonnerre sans doute, une chose était certaine, j'aurais effacé « malchanceux » pour remplace ce terme par « chanceux », ce que j'enviais ceux qui avaient la chance de leur côté !

    Il y a quelques jours, j'avais fait une belle gaffe. J'avais couché avec Eleonor. Culpabilité et regret me hantait depuis un moment. Même si je tentais de me convaincre que ce n'était qu'une erreur, je ne pouvais m'empêcher d'y penser, de me dire que si Sawyer l'apprenait j'étais mort. Ce qui était bête puisque d'une certaine façon, nous n'étions même pas ensemble. Ce n'était pas la trompé dans ce cas, non ? J'aurais aimé en parler à quelqu'un, recevoir des quelconques conseils, mais je ne connaissais pas beaucoup de personnes douée côté amour. Je ne savais même pas réellement ce qu'était qu'être doué en amour. Être avec la même personne pendant longtemps peut-être ? J'espérais bien que non, puisque sinon j'étais la personne la plus nulle qui puisse exister dans ce domaine ! Je ne pouvais m'empêcher d'envier mes parents ou des couples heureux, tout paraissait si simple dans leur cas ! Pour une raison que j'ignorais, je marchais sans but exact dans la résidence en pensant à mes parents. Je les voyais si peu souvent ensemble, comment pouvait-il entretenir une relation ? Dire que mon père était le boss de ma mère, c'était un peu dégoutant leur relation employée/patron d'un certain sens. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il devait y avoir un grand malaise au début de leur relation. En y repensant, ils avaient eu un amour compliqué eux-aussi. N'existait-il pas un amour simple dans ce monde ?

    Je poussai un soupir en m'apercevant du combien cette journée était ennuyante. En m'apercevant que j'en avais marre de marcher, j'allai à ma chambre. Je fouillai dans les meubles à la recherche d'un truc qui pourrait être intéressant. Je tombai sur un cahier qui me servait à retenir les adresses, cahier dont je ne me servais jamais. Il y avait environ trois ou quatre adresses dans ce cahier, je me permis de déchirer la page et je partis à la recherche d'un crayon. Par miracle, je tombai sur un vieux stylo à encre bleu que j'avais emprunté et oublié de rendre il y a longtemps. Je le traînais toujours dans mes bagages, il pouvait s'avérer utile après tout. Je descendis ensuite l'escalier et j'allai sur la véranda. La véranda avait la chance d'être affreusement relaxante. Il suffisait de souhaiter se détendre pour se sentir d'un coup détendu. J'adorais cette sensation de paix que j'avais lorsque j'allais m'asseoir sur l'un de ces sièges affreusement confortables. Ce fut d'ailleurs mon premier geste que d'aller aussitôt réserver un siège. J'observai alors d'un œil déçu cette page que j'avais devant moi. J'ignorais ce que je souhaitais faire. Écrire, dessiner ? Je n'avais aucun talent en dessin, je m'étais toujours coltiné les notes les plus nulles en art lorsque j'étais étudiant. J'effaçai donc cette possibilité de mes choix. Il ne me restait plus qu'à écrire. Écrire... mais écrire quoi ? Je regardai cette feuille blanche complètement désespérante et j'abandonnai cette idée saugrenue que j'avais eue. Je posai le cahier avec le stylo sur le sol et je sentis alors une fatigue immense se poser sur mes épaules. Je fermai aussitôt les yeux et je m'endormis...

    Lorsque j’ouvris les yeux, j’eus à peine l’occasion de voir la lumière qu’aussitôt je ne voyais plus rien. Je crus que par inadvertance j’avais refermé mes yeux, mais ils étaient toujours ouverts. La seule hypothèse qu’il restait, c’était qu’il y avait une panne d’électricité. Je poussai un énorme soupir. Je n’aimais pas les pannes d’électricités, surtout lorsque l’on pouvait entendre l’orage qui grondait pas loin. D’une voix fatiguée, je décidai de m’exprimer;
      « Hum. J’imagine que l’électricité va revenir d’elle-même ? »

    J’ignorais pourquoi j’avais dit cette phrase comme si c’était une question, ça aurait très bien pu être une affirmation. Bizarrement, l’obscurité pesante me donnait envie de me rendormir…
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


« la panne d’électricité Vide
MessageSujet: Re: « la panne d’électricité   « la panne d’électricité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« la panne d’électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • la véranda -