< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Vide
MessageSujet: NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyMar 16 Juin - 21:09

Nayera Sora Lancaster


Identité


    Age : 17 ans
    Origines : Américaines, Irlandaises et Amérindiennes
    Hôte [ ]Vacancier [ X] Employé [ ]
    Code règlement :
    Jay a passé et a décidé que c'était bien. (AA)


    Vanessa A. Hudgens
    NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges R714yr

    Caractère

      " Nay', elle est sensible, même si elle ne l'avoura surement jamais. Je jure que je l'ai vu pleurer devant un de ses films pour nana à l'eau de rose, une fois quand elle était seule dans sa chambre ! Elle peut être cassante, voire méchante. Ca exaspère les gens en général, ce qui un peu nrmal. Elle est directe et franche, elle ne tourne jamais autour du pot. Si elle a quelque chose à vous dire, ce sera droit dans les yeux. A force, on s'y habitue. La preuve, ça fait dix-sept ans que je la supporte et je ne me porte pas si al que ça. Elle peut se montrer adorable, par moment, et peu de personne connaissent cette partie de sa personnalité. Habituellement, les gens s'arrêtent à la fille froide et méchante et rare sont les personnes qui arrivent à la voir telle qu'elle est vraiment et je suis vraiment fier de faire partie de ses gens. Au fond, c'est une fille généreuse qui vient toujours en aide à ses proches. Nayera, elle est sociable, elle n'a jamais eu de problèmes à se faire des amis à ma connaissance. Toute foi, je sais qu'elle aussi pas mal d'ennemis. C'est qu'elle aime vanner les gens la petite Nayera ! Elle veut toujours avoir raison, avoir le dernier mot. Pour lui faire plaisir, je lui dis qu'elle a raison, mais c'est juste que je n'ai pas envie qu'elle me fasse ch*er. Surtout, n'allez pas lui dire ce que je vous ai raconté ! Rassurez-moi, vous n'allez pas le faire, hein ?! " Khaleib Lancaster, son grand frère.

      " Nayera, je la connais depuis qu'on porte toute les deux des couches cullottes et cette fille arrive encore à m'étonner ! Que ce soit par son sarcasme ou encore son humour à tout épreuves, elle m'étonne. Les gens pensent généralement vite tout savoir sur elle mais ils ne savent pas qu'elle ne s'ouvre que difficilement, elle s'est construit une sorte de bulle, de carapace pour se protéger de la souffrance, sans doutes. C'est quelqu'un que ne recule jamais devant rien, elle fonce sans se poser de questions et ne refuse généralement jamais un défi. C'est une mauvaise perdante et ce n'est pas rare qu'elle.... fasse en sorte que les événements se déroulent en sa faveur ! Elle ne dira jamais qu'elle a triché, ça non. Quand on ne la connait pas, elle peut facilement passer pour la méchante, mais elle ne l'est pas, crpyez-moi ! C'es difficle de trouve quelqu'un de plus dordélique qu'elle. Sa chambre est un vrai chantier et je ne me gêne pas pour lui faire remarquer. En plus, elle s'étonne de ne jamais retrouver ses affaires... Je vous avais dit que c'était un vrai cas ! " Coree Brighstone, sa meilleure amie.


    Histoire


    [list]
      Une enfance bercée d'insouciance ;


      C'est par un beau matin de mai que je vit le jour. Le 24 mai 1992, pour être exacte. Un jour comme beaucoup d'autre et ma naissance n'empêcha pas la terre de tourner correctement autout du soleil. Un peu carricatural, non ?! Oui, j'avoue mais au moins comme ça vous comprenez parfaitement les choses. C'est San Diego, en Californie, que j'ai montré le bout de mon nez pour la première fois. Ma mère aime me répéter à quel point elle avait eu un accouchement difficile et que j'étais déjà emmerdante quand elle n'était qu'a trois mois de grossesse. En général, ça me fait rire, je suis un vrai exemple et de facilité à vivvre. Mais oui, je vous jure ! Enfin passons. J'ai grandit avec mes deux parents près de moi, c'est plutôt une chance. La plupart des amis voyent leurs parents une fois par semaine, ils sont souvent pris par leur travails. Moi, je n'ai jamais connu ça. Ma mère est professeur d'anglais dans un collège et mon père est écrivain. On peut donc dire que je les vois tout le temps surtout mon père que trvaille à la maison. J'ai aussi un grand frère très chiant, mais ça on s'en fous. Mes parents ne sont pas riches, mais on a toujours vécu aisément et nous sommes lin d'avoir connu le besoin. Tant mieux. Mes parents ont toujours été plutôt soft, ils n'étaient pas très strcites mais quand ils s'énervaient, valait mieux ne pas les contrearier. Malgré tout, j'ai toujours adorémes parents. On vivaient dans une maison à San Diego. C'est une ville pas très lon de Los Angeles. Le soleil y est toujours au rendez-vous, et ça c'est un gris avantage. Mon enfance, elle était heureuse et épanouissante.

      Comme la plupart des enfants, j'appris vite à marcher et mot premier mot fut "Maman". Je ne cache pas la joie immense de celle-ci qui semblait avoir atteint le paradis. Mon père lui, semblait tout autant content, imaginez, sa fille chérie venait de parler pour la première fois mais sa récation navait rien à voir avec celle de ma mère. En même temps, elle a toujours revé d'avoir une fille. J'étis sa petite poupée, elle adorait passer des heures à s'occuper de moi, m'habiller. J'étais proches de ma mère comme je ne le suis avec personne maintenant.


        Le monde paraîssait avoir errêter de tourner. Pourtant, la vie continue son cours ;


        L'année de mes 8 ans fut un réel choc pour moi. Un choc dont je ne me remeterrai surement pas, ou du moins pas avant un bon moment.
      [/size]



    Dernière édition par Nayera S. Lancaster le Mer 17 Juin - 16:20, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

    Messages : 843
    Crédit : Sulky

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Vide
    MessageSujet: Re: NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyMar 16 Juin - 21:16

    Welcome parmis nous ^^

    Bonne continuation pour ta fiche!

    Le code est incorrect lit bien le reglement ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Vide
    MessageSujet: Re: NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyMar 16 Juin - 21:17

      Han comment je suis trop nulle >.<
      Changé xD
      Et merci (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

    Messages : 399
    Crédit : Junie. ( myself )

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Vide
    MessageSujet: Re: NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyMar 16 Juin - 21:38

      Bienvenue ! :)
      Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche ^^
      Et ne t'en fais pas pour le code, c'est Ele' qui est sadique :P
      * pars en courant * =DDDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyam C. Marsden
    Lyam C. Marsden
    h ô t e

    Messages : 117

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Vide
    MessageSujet: Re: NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyMar 16 Juin - 21:57

    Bienvenue ^^
    Bonne Continuation ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Vide
    MessageSujet: Re: NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyMar 16 Juin - 22:26

      Merci à vous deux (aa)
      Aller, plus que l'histoire à faire x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyam C. Marsden
    Lyam C. Marsden
    h ô t e

    Messages : 117

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Vide
    MessageSujet: Re: NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyMar 16 Juin - 22:56

    De rien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jordan K. Anistakis
    Jordan K. Anistakis
    v a c a n c i e r

    Messages : 241
    Crédit : raven

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Vide
    MessageSujet: Re: NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyJeu 18 Juin - 13:54

    Bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.life-in-ucla.1fr1.net
    Contenu sponsorisé


    NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Vide
    MessageSujet: Re: NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    NAY' ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • about you :: • sorry, maybe for the next time -