< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I don't remember who are you ft. Joshuuaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ I don't remember who are you ft. Joshuuaaa Vide
MessageSujet: I don't remember who are you ft. Joshuuaaa   I don't remember who are you ft. Joshuuaaa EmptyDim 28 Juin - 20:54

I don't remember who are you ft. Joshuuaaa 113 I don't remember who are you ft. Joshuuaaa 020y
Eleonor & Joshua


    L'alcool est-il la solution à tout nos problèmes? Moi en tout cas je le pensais... Cette histoire avec BJ m'avait secoué toute entière et depuis je n'arrivais pas à reprendre pied. Il était près de vingt trois heures et j'étais toujours au bar. En tout cela faisait deux heures que j'y étais, mais j'avais toujours mon deuxième verre devant moi, l'alcool m'étais déjà monté à la tête et j'essayais d'être plus raisonnable que la dernière fois. Le barman attendait cependant que je partes pour qu'il puisse aller dormir, mais je ne bougeais pas, je restais là à contempler mon verre, faisant des légers cercle avec mon doigt autour du rebord. Mes pensées étaient tourmentées et cela depuis plusieurs jours, je me demandais toujours ce que faisais BJ actuellement, et surtout quand je pourrais de nouveau l'approcher sans qu'il me fuit. Je n'aurais surement du jamais l'embrasser, qu'est ce qui m'avait pris après tout? Cela ne me ressemblait pas, et je ne me reconnaissais pas... J'entendis le barman soupirer derrière son comptoir en nettoyant quelques verres, pendant que j'apportais le mien à ma bouche. Je sentis l'alcool se rependre sur mes lèvres, avant de l'avaler, et à nouveau me monter à la tête. Je ne tenais pas cette substance, et pourtant que je sentais une trop profonde tristesse, je ne pouvais m'empêcher de boire pour oublier. L'alcool triste? C'est comme cela qu'on appelait ce symptôme non?

    Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette journée où j'avais été avec BJ, on c'était disputé, on avait pleuré, on avait rit et je l'avais embrassé, tout cela c'était enchainé avec une vitesse incroyable et à présent j'étais complètement perdue. Pourquoi les sentiments étaient si difficile à gérer? Une pulsion avait failli briser cette amitié, enfin je me demandais même si elle n'avait tout simplement pas été brisé. Il me fuyait et refusais de m'adresser la parole. A croire que si cela continuait il faudrait que je demande à quelqu'un de m'aider à le coincer pour qu'il affronte la réalité. Ne pouvait-il pas grandir un peu? Ce n'était pas en m'ignorant que j'allais baisser les armes, bien au contraire, j'étais une battante et si cela continuais ainsi, j'allais vraiment le prendre par quatre yeux, et souvent ce n'était pas bon signe. Lui avais-je donc fait si peur? Ce n'était qu'un baiser, à croire que pour lui c'était la fin du monde! J'avais été vexé d'un tel comportement, de cette fuite en me regardant comme si j'étais un véritable monstre. A croire qu'il devait retourner dans son monde avec les pikachu et me laisser dans mon monde, la vraie vie, difficile et à la fois passionnante.

    Les derniers résidents gagnèrent leurs chambres, mais moi je restais assise au comptoir les yeux fixés sur mon verre. J'aimais, et d'un côté je détestais être confronté avec mes pensées, mais un jour, il fallait bien faire le point non? Je finis mon verre en le buvant cul-sec et me levait, me retenant légèrement au comptoir pour ne pas tomber, je voyais tout tourner autour de ma petite personne, et je savais que gagner ma chambre n'allait pas être chose facile. Mon barman eu un sourire victorieux aux lèvres, il pouvait enfin aller dormir. Je commençais à marcher, j'avançais lentement mais surement en évitant de tomber. Je voyais semi-double, l'alcool et moi on était vraiment pas amis! J'atteignais enfin les escaliers, la hauteur pour moi était plus importante que d'habitude, surement une autre de ces illusions. Me cramponnant à la rambarde, je montais marche par marche et fis même une pause à la moitié des escaliers tellement ma tête tournait. J'arrivais enfin à l'étage et commençais à avancer en titubant un peu, je vis non loin une silhouette, celle d'un homme sans aucun doute, lui aussi devait être pas dans un très bon état vu comment il était. Je continuais d'avancer, mais un choc se fit, j'étais rentrée de plein fouet dans cet homme, il était en fin de compte plus près de moi que je ne le pensais.

    - Pa...Pardon...

    J'avais dis cette phrase en balbutiant légèrement, je sentais l'alcool à plein nez c'était sur, mais lui aussi. En tout cas j'avais légèrement perdu l'équilibre avec ce choc, et je me retins au bras du jeune homme, pour ne pas tomber. Ce visage, me disait quelque chose, ah ? Joshua? Seul son prénom m'étais revenu à l'esprit, mais je ne savais même plus quand, ou et comment je l'avais vu pour la dernière fois. Ami ou ennemi? Je ne savais plus non plus, tout mon cerveau était embrumé par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

Messages : 70
Crédit : Jackspirit

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ I don't remember who are you ft. Joshuuaaa Vide
MessageSujet: Re: I don't remember who are you ft. Joshuuaaa   I don't remember who are you ft. Joshuuaaa EmptyMar 30 Juin - 0:59

  • Hop la, encore un verre . De la vodka cette fois -ci. A combien il était ? En gramme d’alcool dans le sang il était élever, ca c’est certain, et en verre ? Poua 4, 5 , peut être plus. Le barman ne devait plus compter. Joshua avait passer une très mauvaise soirée, sa mère l’avait appeler. D’habitude quand il voyait le nom de sa mère s’affiché sur son téléphone il raccrochait immédiatement. Mais ce soir la, il décrocha. Pourquoi me direz vous ? Parce que cette fourbe était en privée… EN PRIVEE !! Le c*n il s’était fait avoir. Alors d’un air gaie il répondit, et quand il entendit cette voix, sa soirée se brisa en million de petit morceaux. Il décida de faire un effort, sachant que sa sœur travaillé ici, et que s’il ne faisait pas d’effort elle viendrait lui casser les pieds. Alors prenant son courage a deux main, il l’écouta pendant 20 minutes ! Oui c’était tout simplement extraordinaire. Et donc pendant un 20 minute il put entendre sa fabuleuse mère se plaindre de tout. Du quartier, des voisins, de ses enfants qui était loin d’elle, de leurs jeunesses et patati, et patata. Alors forcement au bout d’un moment il ne l’écouta même plus.

    Apres ses longues minutes de calvaire passé a écouter sa mère, il rentra dans le restaurant du club. Pour ne pas arranger les choses, les serveurs n’était pas assez rapide a son gout, alors quand celui-ci arriva, il l’agressa. Oui Joshua était énerver et devait s’en prendre a quelqu’un. Le serveur eut donc le droit de se faire insulter de touts les noms d’oiseaux existants. Il était cruel, méchant, le savait et en était fier. Il avala donc en vitesse une pizza quatre fromage accompagné d’une grande bière de la région. Apres avoir mangé il sortit en claquant la porte et se retrouva dehors. L’horreur! Le jardin était plein, les gens était de sortie, et les filles était en chaleur. Il se dépêcha donc de rejoindre le bar, pour ne pas être enquiquiné par une de ses filles en « rutes ».

    Alors voila comment il arriva a ce nombre de verre, tequila, vodka, whisky et bière, joyeux mélange qui le rendu lui aussi très joyeux. Apres son dernier verre terminé il se leva et rejoignais la porte du bar en titubant. Il passa la porte, arriva dehors et eut alors une grande bouffé d’air frais en pleine figure. Ceci eut l’effet de provoquer un grand frisson qui parcourra lentement son corps. Il sortit une cigarette la mit a sa bouche et essaya de l’allumé sans se rendre compte qu’il l’avait mis a l’envers. Apres avoir chercher le sens de son petit tube, il réussi enfin a l’allumé. Apres l’avoir fumé lentement il prit la direction des chambres, et c’est alors qu’il eut un énorme fou rire. Oui, oui tout seul. Enfin il arriva dans le grand couloir, et en exécutant une danse digne de Michael Jackson, il se mit a chanter :


    « I can't be your Superman, Can't be your Superman, Can't be your Superman, Your Superman, your Superman... * »

    Il continua sa petite danse, quand soudain il fut stoppé en rentrant dans quelqu’un. Il ralla un bon coup, et se tourna vers ce petit être qui ne tenait pas a la vie. Enfin quand il fut tourner, il appercu Eleonor. Il soupira, rigola, et lui dit enfin :

    - Qu’stu fou la ? Rentre chez toi !

    Il lui passa alors devant et se dirigea vers une porte de chambre qui… n’était pas la sienne.

    * Eminem - Superman
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ I don't remember who are you ft. Joshuuaaa Vide
MessageSujet: Re: I don't remember who are you ft. Joshuuaaa   I don't remember who are you ft. Joshuuaaa EmptyMar 30 Juin - 18:06

    Non mais regardez dans quel état je m'étais mise! Je ne tenais même plus sur mes jambes, il fallait que je m'accroche à chaque fois pour avancer d'un pas ou deux. Atteindre ma chambre allait être une mission bien difficile, sans doute je ne l'atteindrais même jamais. Je sais, se mettre dans des états pareils pour u garçon qui ne voulait même pas de votre petite personne était complètement stupide. Sauf, que moi, je tenais énormément à BJ que ce soit par amitié ou plus si affinité, je ne voulais pas le perdre, et mon comportement avait engendré ce processus. Plusieurs jours déjà que l'on ne c'était pas vu, un record, d'habitude il ne se passait pas une journée où il ne me réclamait pas un câlin, mais là c'était devenu complètement différent, il me fuyait comme la peste. Il faudrait que je le prenne par quatre yeux, je le savais, mais je n'arrivais jamais à faire face. Les sentiments que j'éprouvais? J'étais tout simplement perdue, je ne savais toujours pas ce qui m'avait pris, amoureuse? Je n'avais pas été amoureuse depuis James, cela m'avait laissé une profonde cicatrice, durant plusieurs jours je n'étais pas sortie de ma chambre, ou sauf pour aller crier sur Elwin et même essayer de le frapper, tout cela était de sa faute, sans doute aujourd'hui on aurait pu continuer à être ensemble, et il avait fallu que l'autre s'en mêle. C'était ma soirée de réflexion, et de décisions... Enfin, je n'étais vraiment pas en état de prendre d'importante décision! Le barman voulait simplement que je parte de ma place pour qu'il aille dormir, ce que je fis en fin de compte au bout de quelques minutes.

    La preuve que je n'étais pas dans un bon état, je ne marchais pas droit et je devais me soutenir pour faire mes pas. L'escalier avait été une étape dès plus difficile. Il m'avait fallu au moins une bonne dizaine de minutes pour arrivé à l'étage, où se trouvait ma chambre, tellement que ma tête tournait. Encore, coup de chance que je n'avais pas mal au cœur, à croire qu'à force je m'habituais à l'alcool, mais ma tête tournait tout le temps à tel point que je me croyais sur un manège à sensations fortes. Allez, il fallait que je tiennes bon, plus que quelques mètres et je pourrais m'écrouler sur mon lit et aller aux pays des songes. Je me doutais que le lendemain j'allais avoir une gueule de bois atroce, tant pis je ferais encore avec de l'aspirine, il fallait vraiment que j'arrête de prendre cette mauvaise habitude de me mettre la tête à l'envers dès que j'avais un soucis en tête, à ce rythme là j'allais finir alcoolique à cinquante ans et toute seule! Brrr, j'en frissonnais déjà! C'était hors de question que je finisse comme une pauvre vieille ville avec ses je ne sais combien de chats. Je voulais vivre de la musique ou alors la faculté de langues dans laquelle j'irais me donnerait le choix avec des métiers corrects, une vie de famille aussi, mais juste vers mes vingt-cinq ans, je voulais voyager avant et connaître de nouvelles cultures.

    - I can't be your Superman, Can't be your Superman, Can't be your Superman, Your Superman, your Superman...

    Superman? Ou ça? Mon esprit c'était mis à présent sur un prétendu superman. Ne vous avais-je jamais dit que je fantasmais sur ce héros de bande desinnée? Si si, quand j'étais petite je voulais toujours voir les dessins animés de superman à la télévision, j'étais captivée. Alors le fait que j'entends que quelqu'un était superman activait mon attention. Je me stoppa dans le couloirs en regardant autour de moi, puis je vis une silhouette au loin, enfin, c'est ce que je croyais. Le fait que j'entrais directement dans cette silhouette me fit prendre compte que je n'avais même plus la notion des distances tellement l'alcool m'avait embrumé le cerveau. Je m'excusa de suite envers mon interlocuteur, il me restait que une dizaine de mètres pour aller jusqu'à ma chambre.

    - Qu’stu fou la ? Rentre chez toi !
    - Je voudrais bien, mais Carlisle, ça fait loin à pied!

    Agressif en plus? Chouette, je n'avais vraiment pas de chance ce soir, je le vis qu'il se dirigea vers ma chambre en plus. Pourquoi? Il n'avait pas de chambre lui? Et d'abord, comment il savait que c'était la mienne? C'était en titubant légèrement, que je me mis face à ma porte, lui à côté de ma petite personne. J'insséra ma clé dans la serrure, puis ouvrit la porte en bois, je constatais que Craig n'était même pas présent, étrange... Je regardais l'individu à mes côtés qui semblait vraisemblablement beaucoup plus cuit que moi.

    - Tu n'as pas de chambre?

    Ma question c'était fait tout bonnement naturelle, avant que j'entre dans ma chambre afin de poser au moins mon sac sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

Messages : 70
Crédit : Jackspirit

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ I don't remember who are you ft. Joshuuaaa Vide
MessageSujet: Re: I don't remember who are you ft. Joshuuaaa   I don't remember who are you ft. Joshuuaaa EmptyVen 3 Juil - 22:20

  • Joshua se tourna vers la jeune femme quand celle-ci lui demanda s’il avait une chambre, il posa ses yeux noir sur elle puis la regarda d’un air qui disait “ t’es idiote ou quoi ?”. Enfin, il répondit en grognant légèrement :

    - Ba si ! C’est celle ci ! Roo.

    Le jeune homme s’approcha doucement de la porte de bois blanche, il sortit de sa poche de jeans une petite clef. Difficilement il essaya d’être stable sur ses jambes, et de mettre la petite clef dans la serrure. Durant trois bonne minutes il essaya de trouver le trou de la serrure, heureusement qu’il s’y prenait mieux avec les filles hein Rolling Eyes . Bref, il enfonça la petite clef, et le jeune essaya de la tourner dans touts les sens. Évidemment la clef n’avait pas le pouvoir d’ouvrir cette chambre puisque ce n’était pas la sienne. Il risquait même de casser sa petite clef et donc de ne pas pouvoir retourner dans sa chambre. Bref, il continua a essayer, sans succès. Il ralla un bon coup et lâcha alors :

    - Bordel de mer*e ! Pourquoi sa s’ouvre pas ! Foutue clef !

    Il souffla, puis enleva la clef et donna un coup dans la porte. Puis il vu la jeune femme arrivé, sortir une clef et la mettre dans la porte, et celle-ci s’ouvrit comme par magie. Il fronça les sourcil puis regarda la jeune femme, et enfin il lui lâcha d’un ton sec :

    - Hé ! Pourquoi ta la clef de ma chambre ?

    Il resta comme cela un instant, bloqué a regarder la jeune femme qui avait la clef de sa chambre a elle, et non pas la sienne a lui. Puis il eut un grand sourire. Impossible de vous dire ce qui se passa dans la tête du jeune homme, mais il entra dans la chambre derrière la jeune femme, il ferma la porte avec le verrou et commença a attraper la petite brune. D’accord c’était une inconnu, il était ivre mort et il était en train de la prendre contre lui. Mais bon, il faut profiter non ? Alors il profita, il attrapa la jeune femme et la plaqua doucement contre le mur, puis il se mit devant elle, collé a elle devrai-je dire. Il posa ses lèvres dans son cou, puis sur sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ I don't remember who are you ft. Joshuuaaa Vide
MessageSujet: Re: I don't remember who are you ft. Joshuuaaa   I don't remember who are you ft. Joshuuaaa EmptyVen 3 Juil - 23:04

    Je ne comprenais pas pourquoi il s'arrêtait devant la porte de ma chambre. Après tout il avait la sienne non? Il me déclarait directement que c'était la sienne... Ah non il y avait erreur j'étais peut-être ivre mais je savais encore où était le lieu ou je dormais! Si lui ne se rappelait plus, c'était alors qu'il était plus ivre que jamais. J'avais failli rire aux éclats, me moquer de lui quand il vit très rapidement que sa clé ne marchait pas, mais je ne fis rien, tout simplement car il avait l'air facilement de se mettre en colère... Je ne me souvenais plus quelle relation nous entretenions avec Joshua, tout mon esprit était légèrement embrumé. C'était alors que j'avais sorti ma clé et que la mienne comme par un tour de magie avait donné un léger ''clic'' qui montrait que la porte c'était ouverte. Il venait de se faire passer pour un parfait crétin, mais je ne disais rien, après tout il pourrait s'énerver et je ne voulais pas mourir présentement... Je tenais à peine sur mes jambes, tout ce que je voulais c'était rejoindre mon lit douillet et me plonger dans les bras de Morphée, au pays des songes.

    - Hé ! Pourquoi ta la clef de ma chambre ?
    - Tout simplement car c'est ma clé de ma chambre.

    Je fis comme si je n'avais pas remarqué son ton sec, et accentua bien ma voix sur les pronoms réfléchis. J'entrais par la suite dans ma chambre, posant mon sac sur le sol près de mon lit, et mes clés sur la petite table comme à ma grande habitude. Mon regard était rivé vers la fenêtre en contemplant l'extérieur. J'allais prendre direction de la salle de bains pour me mettre en tenue de nuit et me faufiler à l'intérieur de mes draps pour dormir, mais je sentis très vite une emprise sur ma petite personne. D'un coup me voilà contre le mur, et je le dis sur le coup j'avais sorti une forte douleur dans mon dos, il aurait pu être plus doux au moins, mais non! Rien! J'avais senti ses lèvres sur mon cou, tandis que son corps se plaquait contre le mien, si j'avais été saine d'esprit, je l'aurais repousser en disant que c'était un véritable taré, mais non rien... Mes membres étaient comme du coton, et je ne me voyais pas du tout le repousser, puis ces baisers se déposer dans mon cou, était comme une sorte de délivrance.

    C'est alors que ses lèvres vinrent trouver les miennes, elles avaient encore un goût d'alcool, et malgré que j'étais tellement ivre, cela me donnait envie de prolonger ce baiser. Ce que je fis, je le prolongeais langoureusement, et la chaleur commençait à monter dans la pièce. L'alcool m'avait certes enlever à peu près tout les tracas de ma tête, mais je voulais encore plus les oublier... A croire que je ne savais que les oublier dans les bras de quelqu'un. Je connaissais Joshua, mais je ne savais même plus si on était amis, ou ennemis... Embêtant, mais je n'allais pas me prendre la tête avec cela après tout! Je prolongeais avec ardeur ce baiser, et je commençais à passer mes mains sous le tee-shirt du jeune homme, à croire que je voulais vraiment faire cela... Je trouvais un moyen de réconfort après tout. Passant mes mains sur son torse, j'attendais de voir d'un côté ou tout cela allait nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

Messages : 70
Crédit : Jackspirit

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ I don't remember who are you ft. Joshuuaaa Vide
MessageSujet: Re: I don't remember who are you ft. Joshuuaaa   I don't remember who are you ft. Joshuuaaa EmptyLun 13 Juil - 15:07

  • D’accord Joshua avait encore ce petit goût d’alcool sur ses lèvres, sur sa langue. Mais attention il ne pué pas la bière, ou le whisky a plein nez comme les clochards que l’on voit saoul sur un banc. Le jeune homme avait ce petit goût -d’ailleurs si j’était a la place d’Eléonore j’aurais certainement apprécié - , ce petit goût d’alcool enivrant. Quel meilleur moyen d’avoir ce goût en passant par les lèvres, la langue, d’un si beau jeune homme. N’est ce pas une douce manière de se saouler ? Enfin bref ce n’était sûrement pas désagréable. Sans savoir vraiment pourquoi, prit par le désir du corps de cette femme, Joshua passa ses main sous le débardeur de celle-ci pour sentir sa peau, la caresser. D’ailleurs elle avait une peau si douce... Joshua continua de monter ses mains, jusqu’a forcer la jeune femme a enlever son petit bout de tissu. Il l’envoya valdinguer dans un coin de la pièce sans ce soucier de mettre le bazzard.

    Ses mains, ainsi que ses doigt, désirent du plaisir, parcourraient sa poitrine, remontèrent a son cous, puis insistant sur ses seins. Joshua avait toujours eu un goût prononcé pour les poitrines des jeunes femmes. Peut être un fantasmes, ou juste une partie du corps qu’il aimé plus que les autres. Il aimé aussi les hanches des femmes, leurs courbes. En fait il aimé tous en elles. Bref, il passa alors doucement ses mains dans le dos de la jeune femme pour lui dégrafer son soutien gorge. Après quelques habiles manœuvre, celui-ci glissa le long des bras de la jeune femme pour enfin rejoindre le sol. C’est ainsi que la poitrine de la jeune femme fut mise a nue. Joshua en profita pour y déposer de nombreux baiser, tout plus fougueux les un que les autres. Doucement il posa ses mains sur sa taille, puis dans son dos, et tout aussi légèrement la jeune femme quitta le sol. Il se tourna doucement, et comme-ci l’alcool s’évaporait, il alla jusqu’au lit sans trébucher, sans titubé. Après cette exercice d’équilibre il déposa doucement la jeune femme sur le lit. Il enleva son propre tee shirt, et ses chaussure. Bon et ses chaussette aussi, parce que c’est pas très glamour il faut bien l’avouer. Il monta sur le lit, se place sur la jeune femme, et avec des gestes fougueux lui enleva sa jupe, puis son dernier sous vêtement. Elle était a présent nue devant lui.

    Alors vous imaginez bien ce qui se passa, puisqu’il était tout les deux complètement nu... Oui, il firent l’amour. Il n’y a pas de terme plus simple pour vous décrire cette acte. Et donc après leurs ébat sexuel, Joshua ce hâta d’enfiler son boxer, et s’endormi comme une masse dans le lit de la jolie Eléonore... Bonne nuit ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ I don't remember who are you ft. Joshuuaaa Vide
MessageSujet: Re: I don't remember who are you ft. Joshuuaaa   I don't remember who are you ft. Joshuuaaa EmptyLun 13 Juil - 15:50

    A croire que je ne connaissais que cela en ce moment l'ivresse de la passion. Elle parcourait tout mon corps, et me procurait un effet de désir incontrôlable. Ainsi, je ne savais plus ce que je faisais, mes faits et gestes étaient tout simplement enivrer par cette sensation. Je n'étais pas une fille facile, mais quand j'avais bu pas mal d'alcool et que la passion venait s'incruster en plus, c'était dur de résister à la tentation. J'avais mes lèvres scellé sur celles du jeune homme, l'embrassant langoureusement, avec un léger goût d'alcool en arrière. Ce baiser était légèrement acidulé par le taux d'alcoolémie, mais encore plus enivrant que les normaux si on pouvait dire. Collée contre le mur, je savourais ce moment privilégié. Nos souffles s'entremêlèrent, et je sentais les mains de Joshua passer en dessous mon débardeur, au contact de sa peau sur la mienne, je frissonnais légèrement, comme si l'ivresse se faisait de plus en plus intense. Si j'avais été lucide je l'aurais repoussé, mais là, l'alcool m'étais monté directement à la tête, et je ne contrôlais plus ce que je faisais. Mon débardeur c'était très vite retrouver au sol, et la chaleur dans la chambre montait de plus en plus.

    Baisers fougueux, mains baladeuses, il n'en fallait pas plus pour que la tentation soit permis. Ainsi, une nuit torride c'était annoncée. Endormie, j'étais blottie sous ma couette bien au chaud, c'était qu'avec quelques rayons de soleil qui s'infiltrait par la fenêtre que je clignais des yeux. Arf, ma tête... J'avais un mal de tête affreux, et je posais une de mains sur mon visage en grimaçant, j'avais bu combien de verres pour être dans cet état? Regardant l'heure, je distinguais qu'il était près de neuf heures du matin, trop tôt, beaucoup trop tôt, je me retournais dans mon lit pour retrouver le sommeil, et je vis que je n'étais pas seule. Un homme était dans mon lit! Et pas n'importe qui! Joshua dormait en boxer sur mon matelas. Très vite j'essayais de me repasser les derniers événements en dates, et quand j'avais compris ce qui c'était passé, mes yeux se firent ronds comme des billes. J'avais... couché... avec Joshua?! Qu'est ce qui m'était passé par la tête! M'asseyant sur mon lit, je poussais l'homme au dehors de mon lit, pas question qu'il reste à coté de moi!

    - Dégage de mon lit!

    Ma voix c'était fait cassante, j'allais me lever quand je me rendis compte que j'étais en sous-vêtements, à croire que j'avais été assez lucide pour me rhabiller un minimum, en tout cas pas question qu'il se rince l'œil de nouveau. Prenant mes draps, je les mis autour de moi, pour prendre la direction de la salle de bains pour m'habiller. Il allait rester ici encore longtemps? Il était toujours sur mon parquet et il ne bougeait même pas. J'avançais prudemment vers le corps, puis je m'arrêtais à quelques pas, tendant mon pied j'essayais de voir s'il était toujours vivant en tâtant sa jambe

    - Hum... Tu es mort?

    Une légère voix se fit, et ainsi je retournais près de la salle d'eau, rassurée? Oui, mais surtout que je détestais Joshua, que je venais de passer la nuit avec lui, et cela ne me correspondait pas du tout! Je pris donc la parole, en marchant avec les draps autour de moi afin d'aller m'habiller dans la salle de bains.

    - Bien, t'es vivant, alors maintenant tu lèves tes fesses et tu pars de ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I don't remember who are you ft. Joshuuaaa Vide
MessageSujet: Re: I don't remember who are you ft. Joshuuaaa   I don't remember who are you ft. Joshuuaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't remember who are you ft. Joshuuaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • les chambres :: # Couloirs -