< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Empty Spaces [feat Eleonor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Camryn Lawson
Camryn Lawson
e m p l o y é

Messages : 22
Crédit : Sunday
Empty Spaces [feat Eleonor] Vide
MessageSujet: Empty Spaces [feat Eleonor]   Empty Spaces [feat Eleonor] EmptySam 27 Juin - 14:56

9h00 – Prise de Service

« Camryn enfin où était tu ?! »
Encore et encore… Comme si çà ne s’arrêterait jamais. Camryn avait à peine posé un pied dans le bar que déjà il fallait qu’elle ai terminé son travail. Elle respira un bon coup et attrapa un plateau. Personne ne venait à 9h. Ils prenaient tous leur petit-déj’ donc elle n’avait pas grand-chose à faire. Elle entra dans la salle du restaurant et bien évidemment ne vit personne. Elle posa le plateau et se mit à ranger les verres de la veille. Elle finirait son service à 12h et reviendrais pour la nuit à 20h. Dans la matinée rien de bien folichon ne se passa. Elle ne servit qu’une vingtaine de personne et à 12h quand les clients commençaient à arriver, elle passa le plateau à un de ses collègues.
« Camryn, tu es de service ce soir ? N’oublie pas de venir me filer un coup de main… »
C - « Ne t’inquiète pas, je viendrais te prêter main forte. J’arrive à 20h. »

Son collègue se faisait l’après midi et la soirée. Elle se félicita de ne pas avoir ses horaires aujourd’hui. En attendant, elle avait 8h devant elle. Rien de mieux pour décompresser.

13h30 – Prise de Détente

La véranda était anormalement calme. Elle venait prendre un repas expéditif et avait fait un petit tour dans le parc. Elle ne vit personne dans la véranda à travers les vitres. Elle monta les marches du perron et là encore personne. Surprenant… Elle décida d’en profiter. Elle s’avachit dans un fauteuil bien moelleux tournant le dos à l’entrée et regardant le jardin. Etrange comme elle était bien dans ce club… Loin de l’agitation de Seattle… L’Irlande lui faisait un bien fou. Mais il lui manquait atrocement. Elle ne pardonnerait jamais à son père. En parlant de lui !! Il lui versait sur son compte des sommes d’argents indécentes. Cela la réconforta dans le sens où il ne savait probablement pas où elle était allé car sinon il aurait débarqué. Elle n’avait pas touché à cet argent. Si l’envie lui prenait de le reprendre, elle lui rendrait sans aucun scrupule. Cependant, elle était un peu plus sereine si jamais il lui arrivait un problème, elle avait quand même une réserve à disposition. Elle sortit son téléphone et vit qu’il lui avait laissé n message :

« Camy, je sais que tu ne répondras pas à ce message comme au milliers d’autres. Mais peux-tu concevoir que ta mère serait plus sereine si elle savait où tu étais… Le simple fait de savoir que tu es vivante ne noue suffit pas… Nous fêtons notre 20ème anniversaire de mariage dans deux semaines. La documentation est sur ton adresse mail, enfin celle que j’avais avant. Tu y es bien sûr invitée. Ton père. »

Camryn ferma violement son téléphone. Camy ?! Voila qu’il ressortait le surnom de quand elle était enfant. La colère lui noua l’estomac. Elle se souvint du jour où sa mère, complètement paniquée avait entreprit d’appeler la police. Pour éviter d’être recherchée, elle avait appelé sa mère et lui avait dit que tout allait bien mais qu’elle ne reviendrait pas. Depuis, elle recevait des messages tout les jours et n’y répondait pas. Leur anniversaire de mariage… Pff… Elle n’irait pas. Comma à tout le reste d’ailleurs. Voila 6 mois qu’elle avait loupé deux communions, trois anniversaires (dont le sien), un mariage et maintenant un anniversaire de mariage. Dans le fond, elle était triste d’avoir rompu avec toute sa famille. Seulement, elle ne pouvait aller là où ses parents étaient. Elle referma le téléphone et se promis d’éviter sa mail pendant un certain temps. Elle fut coupée de sa rêverie par une personne qui entrait. Elle la regarda. Elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Empty Spaces [feat Eleonor] Vide
MessageSujet: Re: Empty Spaces [feat Eleonor]   Empty Spaces [feat Eleonor] EmptySam 27 Juin - 15:39

    Une chose était certaine, je ne voulais tout simplement pas me lever. J'avais honte de moi, honte de ce que j'étais en fin de compte. Pourquoi? Hum, tant de chose c'était déroulé ces derniers jours que je ne voulais tout simplement pas sortir de ma chambre! Certes entre mon frère et moi cela c'était légèrement arrangé, mais alors avec BJ... Je mis mon oreiller au dessus de ma tête, restant sous ma couette, j'avais vraiment trop honte, à telle point que je devenais rouge comme une pivoine. J'avais embrassé mon meilleur ami! Oh ce n'était pas possible, je pourrais jamais plus le voir en face comme auparavant, la honte totale. Puis, la tête qu'il avait tiré surtout, je me sentais vraiment mal à l'aise. Je restais un long moment la tête sous mon oreiller, avec la couette remonter jusqu'à la nuque. Sauf qu'à mon esprit, me venait que BJ était vraiment celui qui nettoyait toute la résidence, donc c'était en quasi-parti lui qui nettoyait les chambres. Je me levais d'un coup à tel point que j'en avais eu un léger tournis, en plus je n'avais rien mangé la veille au soir ce qui n'arrangeais pas les choses, il était tout simplement bonnement hors de question que je le croise, car je savais qu'il y aurait un malaise entre nous. Mais qu'est ce qui m'a pris je vous jure?! Je mettais notre amitié très forte en péril à cause d'une pulsion que j'avais eu en posant mes lèvres sur les siennes, cela n'allait pas du tout! Qu'est ce qui m'arrivait en ce moment? Moi-même j'aimerais bien le savoir. Je pris un jean avec mes converses et un tee shirt assez long, une touche de maquillage et voilà. Je sortis vite de ma chambre en regardant de chaque côté de peur de le recroisé, je lui avais fait une peur de sa vie quand même! Puis je descendis les escaliers.

    Dès que j'avais atteint le rez-de-chaussé je vis qu'il y avait très peu de monde. Je posais mes yeux sur l'horloge de mon portable et constatais qu'il était près de douze heures quarante cinq... J'avais dormi tant que ça? Quand je me rappelais bien je m'étais couchée vers quatre heures du matin après une longue balade à la pleine lune dans le parc de la résidence. Bon, beh ce ne serait pas un petit déjeuner mais un déjeuner tout court. Je commandais alors un plat de pâtes tout simplement, j'avais besoin de retrouver pas mal d'énergie et mon ventre criait famine. Servie, je savourais ce plat, le cuisiner était sans doute un grand chef après tout, puisque tout ce que mangeais c'était comme si mes papilles frétillaient de plaisir. Un moelleux au chocolat pour finir et c'était partie pour une bonne après-midi, comme tout le monde était parti, sans doute le club avait-il organisé un jeu de piste débile ou je ne sais quoi dans les environs, après tout c'était bien les idées de Adam ça ! Je m'étais décidée de me détendre dans la véranda... La véranda? Pourquoi tout de suite ce lieu m'était venu à l'esprit? Sans doute parce que c'était ici que j'avais embrassé BJ... Mais bien sur! Si je passais du temps dans ce lieu, sans doute tout serait exorcisé et je pourrais regarder mon meilleur ami comme auparavant, c'était ainsi que je pris la direction de la pièce.

    Bien sur, on oubliait mon côté de maladresse. Je marchais tranquillement quand j'avais déjà failli me prendre la porte en pleine figure, je m'étais rattrapée de justesse. Tout cela car j'étais trop dans mes pensées les plus profondes. Quand quelque chose me tracassait souvent j'avais les pieds sur terre mais la tête complètement dans les nuages. Ce comportement était depuis près de trois ans non stop à cause de l'histoire de mon frère, mais cette fois-ci s'en était même pas la cause... Je me maudissais intérieurement du geste que j'avais eu envers BJ, et je n'en dormais même plus la nuit, j'en avais pas la conscience tranquille. C'était ainsi que je n'avais pas vu la marche que pourtant je connaissais par cœur. La suite? Vous la connaissez surement, j'avais glissé, me retrouvant par terre sur les fesses, une grimace sur le visage. Oui c'était décidé, j'aurais mieux fait de rester au lit.

    - Bon sang!

    Pour ne pas dire autre chose, j'aurais juré, mais j'avais très vite aperçu une silhouette non loin de moi, et cela l'aurait mal fait. Je me frottais les fesses pour éviter de me faire un bleu, puis me leva avec difficulté en grimaçant toujours. BJ avait trop nettoyé cette pièce, le sol brillait à la perfection mais faisait plus mal que d'habitude quand on tombait. Je vis alors une jeune fille par la suite, quand je ne pensais plus à mes petites fesses douloureuses, elle se demanderait sans doute qui était cette fille qui avait fait une cascade en arrivant dans la véranda. La honte... Décidément en ce moment j'accumulais.

    - Je suis désolée pour ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Empty Spaces [feat Eleonor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • la véranda -