< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyVen 26 Juin - 13:08

Le Roi de la Pop est mort... Je n'arrives toujours pas à y croire.
Que c'est-il passé? On ne sauras peut être pas...

Vos réactions?


Soit heureux Michael, repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyVen 26 Juin - 14:49

    ça m'a traumatisée. R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis 211656
    J'croyais que Pierrot se foutait d'moi. --'
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyVen 26 Juin - 14:54

R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis 639526 Je peux pas y croire, ca va faire vide maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyVen 26 Juin - 15:21

    Oh gosh, Micheal Jackson mort. J'ai failli faire une crise cardiaque hier quand je l'ai appris. Je l'ai appris à la radio, dans l'auto. Je vous jure, une chance que c'est pas moi qui conduisais, on aurait fait un crash ><
    Nah sans blague, j'ai été sous le choc pendant au moins 15 minutes, complètement déconnectée à ne dire que : "Oh my god..." J'ai tendance à avoir un vocabulaire restreint dans ce genre de situations x)
    Sinon quoi, wow. MJ, merci pour tout. Étant une amateur inconditionnelle de sa musique - j'ai déjà essayé d'apprendre la danse de Thriller quand j'étais petite et je passais des heures à regarder le vidéo, du matin au soir, pour être capable de la faire - , hum, bah je sais pas quoi penser. Le monde de la musique ne sera plus le même, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyVen 26 Juin - 15:25

La seule star que je connais depuis ma naissance.
Je me souviens, jeune j'habitais à Paris jusqu'a mes dix ans, j'avais un hotel en face de l'appartement et un jour Michael Jackson est sortit de l'hotel, je me souviens de mes parents qui nous disaient à ma soeur et à moi de venir voir, qu'il était là. Je me souviens que mon père ma porté pour voir, en bas une foule de gens... une foule. Comme je n'en avais jamais vu.

C'était plus qu'un grand, un mythe. Dans un sens, maintenant il est devenu une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyVen 26 Juin - 16:17

    Pour ma part j'arrive toujours pas a croire que Michael Jackson, The king of the pop est mort =O! Le truc de malade quoi ><. Enfin bon, vue ses récentes apparitions, sa maladie & etc, il est surement mieux ou il est... R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis 517795
Revenir en haut Aller en bas
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyVen 26 Juin - 17:20

    Je suis dégoûtée. C'est pas juste quoi ! Enfin, y a pas vraiment de mot. Moi qui aurai trop aimé le voir en concert, bin .. R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis 639526 Mais le pire, c'est que tous les gens qui l'ont critiqués hier vont pleuré toutes les larmes de leur corps aujourd'hui, et ça je trouve ça dégueulasse. Mais bon, on peut rien y faire. MJ rest in peace.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

Messages : 135
Crédit : Kazumi (moi)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyVen 26 Juin - 17:55

moi j'suis fan de lui ! et quand le l'ai appris j'ai crus que c'était une blague ! et puis quand tout a été confirmé je me suis sentie vraiment mal =S

franchement personne ne pourra le remplacer ! c'est le KING OF POP quoi !
on ne peut pas oublier des titres comem Thriller , Beat It , billie jean etc...
mon dieu je suis encore sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyVen 26 Juin - 22:10

J'adore le clip Thriller, j'avais flippé quand j'étais petie ^^' xD

Mais la plus belle chanson est sans doute Earth Song
Revenir en haut Aller en bas
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyVen 26 Juin - 22:25

    Ahlala, j'écoute les chansons de MJ.
    Ca me rend triiiste .. R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis 211656
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptySam 27 Juin - 0:57

    Je suis triste qu'il ne soit plus la u.u
    On connait tous Michael Jackson, que se soit le personnage, le chanteur ou le danseur.
    Je suis triste pour lui en même temps, il a pas eu une très belle vie...
    C'était le roi de la pop et il le restera a jamais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptySam 27 Juin - 15:35

J'ai appris la nouvelle sur twitter. J'ai crû d'abord mal traduire et puis la nouvelle s'est confirmée lorsque j'ai allumé la radio. Il devait être pas loin de minuit et je suis descendu pour regarder la télé. Je suis finalement allé me coucher à trois heures du matin xD

J'ai hallucinée. "Michael Jackson est mort? Mais c'est impossible! Il peut pas mourir, il est immortel!" Ben ouai, pour moi c'était le genre de personne qui ne pouvait pas mourir. Comme les membres de ma famille, McFly ou mes autres idôles. C'est le truc auquel je m'attendais le moins en ce moment. J'étais amoureuse de lui quand j'étais petite, je le trouvais absolument fantastique et magnifique. J'adorais sa voix et ça n'a jamais changé. Et qu'est-ce qu'il était craquant quand il était petit! Avec sa voix aigüe et ses pas de danse incroyable... J'avais jamais vu un gamin pareil.

Je me suis toujours concentré sur l'artiste et non sur la personne en lui-même. Toute cette histoire de pédophilie et les autres trucs qu'on retrouvait dans les magazines people, tout ça n'a jamais affecté mon avis sur sa musique. C'était un grand comme on en fait plus aujourd'hui... Je ne suis pas fan comme certains le sont, je ne pense pas avoir le droit de me qualifier en tant que telle parce que j'admirais sa musique. Je n'écoutais pas ses chansons à longueur de journée comme je le fais avec McFly... Mais qu'est-ce que j'adorais me passer ses albums une fois de temps en temps, à danser sur "Smooth Criminal" ou "Thriller" (même si ce clip m'effraie toujours autant xD ). Je viens de redécouvrir sa discographie, certains trucs que je n'avais pas écouter depuis longtemps. Pourtant, ses albums étaient tous dans ma playlist deezer... Bon sang, j'arrive toujours pas à y croire... RIP MJ
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Lawson
Camryn Lawson
e m p l o y é

Messages : 22
Crédit : Sunday
R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptySam 27 Juin - 15:52

Pour ma part, je me demandais bien comment je réagirais à la mort d'une icone. Ben j'imaginais pas que je resterais autant marquée. J'étais en voiture et vraiment, je peut vous dire que heureusement que c'était un ligne droite xD.

Michael Jackson avait çà de fantastique, il était respecté dans tout les style de musique. Tous respectés çà musique et sa danse... C'est encore quelque chose qui reste pour moi inégalé. J'ai jamais vu un artiste faire autant l'unanimité. Je suis vraiment affectée... Cà va faire très vide sans toi MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara J. McKinley
Barbara J. McKinley
e m p l o y é

Messages : 101
Crédit : Fox.

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyDim 28 Juin - 13:26

    Je l'ai appris sur Mibba et, honnêtement, ma réaction a été "ah". Je sais qu'il est le roi de la pop et tout, ça doit être que je suis vraiment incapable de compassion, mais ça m'affecte absolument pas. La seule chose qui me fait un peu chier, c'est que c'est toujours comme ça quand une personne importante meurt : on s'en fichait pas mal avant, il meurt, tout le monde se met à écouter ses chansons 24/24. On dirait qu'une personne doit être morte pour qu'on l'apprécie vraiment. Imaginez à quel point ses cds vont se vendre, maintenant. Y'en a qui vont être contents quand même, forcément. u_u

    Moi je dis : apprécions l'oeuvre vivante. Ça sert à rien de montrer à une personne qu'on l'apprécie une fois qu'il y a justement plus de personne.

    Ça me rappelle des commentaires genre "ah je regrette d'avoir ri des blagues que les gens faisaient sur lui"... Pourquoi ? Dans cette optique là, tout le monde va mourir un jour, donc on a plus le droit de rire de qui que ce soit ? C'est pas dans la nature humaine, ça. J'me trouve un peu poche pour faire des hommages, mais voilà, je trouve ça stupide de faire une fixation sur les personnes décédées plutôt que de leur montrer notre appréciation de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyDim 28 Juin - 15:41

    L'hallucination totale.J'vous jure j'étais en état de choc.Il nous manque déjà.C'était un danseur à part entière.Un artiste défiant toute les générations.Mais pourquoi ? Il y a quelque chose que je ne comprend pas.Le matin , j'ai entendu la radio , je me suis dit y a un truc qui cloche.J'ai crus que c'était une blague.J'ai regardé partout à la télé sur l'ordi , la nouvelle s'est confirmée.Comme l'a dit Jessina , il fait partie des personnages immortels.Alors , aurevoir Bambi.On t'a aimé même vivant.Repose en paix maintenant.C'était une icône vivante aussi bien que morte.On l'oubliera jamais ! Et Thriller , c'était magnifique , quoi ( même si ça m'a toujours effrayé ) . J'ai toujours sa veste rouge , en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

Messages : 140
Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyLun 29 Juin - 22:07

J'ai appris qu'il était à l'hopital à la télé. Peu après, je suis allée sur Twitter et j'ai appris qu'il était décédé par Perez Hilton et les membres du groupe McFly.

Je ne peux pas dire que ça m'a rendue triste, j'ai perdu trop de proches dans ma vie pour croire que la perte d'un iconnu peu m'affecter le moral. Toutefois, j'ai vraiment eu un choc et de la difficulté à le réaliser. Pour moi, Michael Jackson est une légende, c'est comme s'il était immortel, comme si ça ne pouvait pas lui arriver de quitter ce monde. C'est vraiment lui, le roi de la pop, et c'est impossible de le nier. Il a grandement influencé le monde de la musique, donnant de l'inspiration à des artistes de hier et d'aujourd'hui. Il était apprécié de tous, autant des enfants que des personnes âgées. Il était un phénomène, pour être un danseur et un chanteur exceptionnel.

Malgré toutes les rumeurs qui ont couru sur lui, qu'elles soient véridiques ou fausses, il en demeure le King of Pop et un homme ayant marqué l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyMer 1 Juil - 17:27

    http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson

    Y en a, ils mériteraient des baffes ! Le père, il oblige son gosse a mentir pour se faire du fric. Il fait de la vie de MJ un vrai enfer, et le mec il attend la mort de MJ pour avouer la vérité. Mais franchement, y en a qui ont rien dans la tronche ><'
Revenir en haut Aller en bas
alex d. stevensen
alex d. stevensen
v a c a n c i e r

Messages : 67
Crédit : Bedsheped

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyJeu 2 Juil - 0:34

Ahh ouaiis j'ai su ce qu'avait fait le gosse O.O C'est ridicule , vraiment attendre sa mort pour dire la vérité . Mais en même temps l'enfant il n'a fait que suivre les indications de son père . Mais bon, les gens d'aujourd'hui peuvent en faire des choses pour l'argent =O
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

Messages : 241
Crédit : raven

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyJeu 2 Juil - 3:50

    Michael Joseph Jackson était un king. Beaucoup de chansons de lui que j'aime. Entre autre, you are not alone, billie jean, thriller... C'était des hits, les gens ont grandi avec un Michael Jackson. Qu'il soit mort aujourd'hui, c'est dur. J'arrive toujours pas à le réaliser, parce qu'ils ont beau dire qu'ils ont fait une autopsie et tout le tra la la. Michael reste en vie en nous parlant à travers sa musique. Et son héritage, que ce soit en argent ou autre, restera à jamais chéri.

    May your soul rest in peace, Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Ryland J.Park
Ryland J.Park
v a c a n c i e r

Messages : 65
Crédit : Myself, SaraVengeance

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyMer 8 Juil - 6:26

    Ah vraiment, je suis la seule a qui ça ne fait pas grand chose...
    C'est triste, c'était un grand, le monde entier pense à lui, voila quoi.
    Personnellement je ne lui ai jamais trouvé grand chose de plus à lui qu'au autre...
    Enfin, qu'il repose en paix tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://willyoustay.skyblog.com
Haylinn J. Jefferson
Haylinn J. Jefferson


Messages : 23
R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis EmptyLun 20 Juil - 13:50

    &je l'ai appris à la radio et honnêtement même si il avait un pas de danse magnifique et une voix superbe il était comme même pas au top de sa forme ><

    véritablement j 'écoutais ses chansons avant qu'il soit mort alors que la plupart de mes amis qui l'aimait pas du tout , se mette à pleurer toutes les larmes de leur corps sur son sort : c'est vrai que je l ' aime bien MJ mais franchement je ne comprends pas pourquoi on pleure sur une personne qu'on ne connaît pas ... c'est votre droit après tout de lui faire un hommage mais je pense que d'autres choses dans votre vie sont plus grave que ça , enfin bref , merci MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis   R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R.I.P Michael Jackson | Hmmage & Vos Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Maintenant, prenons le thé ♦ :: • everyone blabla :: • flood -