< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] Vide
MessageSujet: The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1]   The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] EmptyJeu 25 Juin - 20:33



The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] Normalnko

Chelsea Mina Jenkins
ft Hanna Beth (négociable ^^)

Chelsea naquit en Angleterre, dans une famille assez aisée. Elle ne manqua jamais de rien, en tout cas, si ce n’est d’une grande sœur ou d’une mère un peu plus présente à qui elle aurait pu se confier. Arrivée à l’adolescence, elle devint très influençable et faisait preuve d’une timidité maladive. Ses soi-disant amies l’utilisaient sans scrupule et se moquaient énormément d’elle. Mais Chelsea ne s’en plaignait pas, elle ne voulait surtout pas rester seule. Malheureusement, à ses quinze ans, elle fut forcée de déménager avec sa famille en Irlande, à Dublin. Dans sa nouvelle école, elle avait vraiment du mal à s’intégrer. Il n’y avait qu’un garçon qui était aussi à l’écart qu’elle, mais lui, ça avait l’air de lui plaire. Billie-Joe Doch était le type le plus bizarre qu’il lui avait été donné de rencontrer. Pour passer le temps, elle l’observait souvent tandis qu’il causait à un chiffon. Mais sa timidité l’empêchait d’aller lui parler. A dix-sept ans, un groupe de filles étranges la remarquèrent. Elles constituaient une sorte de fan-club de Billie-Joe. Chelsea se fit entraîner là-dedans malgré elle. Elle ne refusait jamais rien à personne. Toutes ensemble, elles se mirent à tourner autour de BJ. Celui-ci accepta de sortir avec deux d’entre elles, Alice et Colleen, les fondatrices du club.

Terminale. Une semaine avant le bal de fin d’année.

Chelsea – Billie-Joe, je me demandais si tu voulais bien m’accompagner au ba…
Alice – Ha, BJ, te voilà. Tu seras mon cavalier samedi, n’est-ce pas ?
BJ – Euh… C’est que…
Alice – Oui ? Parfait, je suis trooop heureuse. On va bien s’amuser.
BJ – Chelle… Je suis désolé. Je…
Chelsea – T’inquiète pas, j’aurais dû m’y prendre plus tôt, c’est ma faute.

Billie-Joe… Elle ne savait pas bien ce qu’elle ressentait à son égard. Il était tellement différent. Elle avait réellement espéré pouvoir aller à ce bal avec lui, pour essayer de comprendre un peu. Mais Alice était arrivée, et comme d’habitude, Chelsea n’avait pas réussi à défendre ses droits. Et Billie-Joe n’avait pas dit non à Alice, ça voulait peut-être dire qu’il n’avait aucune envie d’y aller avec Chelsea. Le soir du bal, elle décida de ne pas s’y rendre même si elle avait déjà acheté une robe et tout, elle n’avait personne avec qui y aller. Pourtant, un appel la fit rappliquer.

BJ – Alloooo ? Chelle, t’es où ?
Chelsea – Au Japon, BJ. Tu crois que je suis où, franchement ?
BJ – Oh boy, t’énerve pas ! Mais viens au bal, c’est super important!
Chelsea – Personne ne veut que je vienne.
BJ – Et moi, je suis personne ?

Elle s’apprêta en vitesse et une demi-heure plus tard, elle était là, magnifique dans sa robe, à chercher un garçon en particulier. Elle ne prit pas trop de temps à le retrouver dans la foule d’étudiants, il était reconnaissable entre mille. Le seul sans costume, évidemment. Dès qu’il la vit, il courut quasiment vers elle et l’emmena dehors, visiblement très pressé.

BJ – Saauve-moooi ! Alice est affreuse. Je hais cet endroit.
Chelsea – Calme-toi. C’était juste pour ça que tu voulais que je vienne ?
BJ – Euh… Oui, je suppose ?
Chelsea – Génial, je me suis encore fait des films.
BJ – Chelle...

A ce moment-là, il déposa un léger baiser sur ses lèvres, mais se recula bien vite.

BJ – Excuse-moi. Tu peux dire à Alice que je me sentais pas bien et que j’suis parti ?

Et là, il la laissa tout simplement en plant. Chelsea ne l’a pas revu depuis. Mais cet été, elle a été conviée à Riviera Sun. Pour l’instant, elle ignore complètement que Billie-Joe est ici.



Dernière édition par Billie-Joe N. Doch le Mer 1 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Jenkins
Chelsea M. Jenkins
v a c a n c i e r

Messages : 117
Crédit : Smirnoff*

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] Vide
MessageSujet: Re: The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1]   The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] EmptyMer 1 Juil - 10:32

Si tu veux de moi, je suis là The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] 898956
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] Vide
MessageSujet: Re: The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1]   The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] EmptyMer 1 Juil - 13:14

    The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] 188731
    Vii, je veux de toi. The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] 898956
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Jenkins
Chelsea M. Jenkins
v a c a n c i e r

Messages : 117
Crédit : Smirnoff*

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] Vide
MessageSujet: Re: The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1]   The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] EmptyMer 1 Juil - 14:17

merci de me l'avoir reservée, normalement j'ai finie ma fiche The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] 899773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] Vide
MessageSujet: Re: The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1]   The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The cleaning boy absolutely need her (a) [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • scénarios :: • SCENARIOS PRIS -