< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 you're my only one... [Megan Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jaden Anistakis
Jaden Anistakis
v a c a n c i e r

Messages : 26
you're my only one... [Megan Fox] Vide
MessageSujet: you're my only one... [Megan Fox]   you're my only one... [Megan Fox] EmptyLun 22 Juin - 5:45

Andrea V. Oliveira
ft. Megan Fox (difficilement négociable)
you're my only one... [Megan Fox] Avmeganfoxnb6
NOM COMPLET - Andrea Vanessa Oliveira
AGE - 18 ans
ORIGINE - Portugaise


Il était une fois une belle petite princesse d'origine portugaise. Elle s'appelait Andrea et elle était belle comme tout. Ses longs cheveux noirs et brillants faisaient déjà tourner les têtes des petits garçons alors qu'elle n'était qu'au jardin d'enfance. Les parents de cette jolie princesse n'aurait pu demander plus. Une petite fille si gentille, si douce, si parfaite...

Tout était parfait dans sa vie... Trop parfait. Alors, un soir, alors que des cambrioleurs s'apprêtaient à prendre possession des biens de la famille Oliveira. Malheureusement, les parents d'Andrea étaient à la maison ce soir là. Elle dormait chez une amie alors elle n'a pas vu ses deux parents se faire assassiner par les deux voleurs. À partir de 6 ans, Andrea se faisait transférer de famille en famille. Notre petite princesse était devenue insupportable, presque excécrable. La mort de sa famille l'avait tellement atteint qu'elle n'était plus la même... Fini les beaux sourires, la douceur et tout le reste.

L'adolescence d'Andrea n'a pas été plus facile. Ses parents lui manquaient énormément. Elle a très vite rencontré les mauvaises personnes et dérapé dans le monde de la drogue et de l'alcool. Heureusement pour elle, lorsqu'elle avait 16 ans, elle a rencontré un charmant jeune homme du nom de Jaden Anistakis. C'était le seul homme qui avait réussi à lui rendre ce sourire qui illuminait tant son visage lorsqu'elle était jeune. Il l'a rendu heureuse et maintenant ils passent beaucoup de temps ensemble. Lorsque Jaden disparait et que personne ne sait où il est, c'est qu'il est avec Andrea. Il est son confident, son seul ami, la seule personne qui la mérite. C'est sur qu'elle voudrait être bien plus que son ami, mais elle ne sait pas si tout ça mettrait son amitié en péril.

« Je t'adore tu sais? »
« Ouaip. Je suis adorable! »
« Jay! Je suis sérieuse. C'est clair qu'il m'aurait apporté de force dans son appart si t'avais pas fait semblant d'être mon petit ami... »
« Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi Andy... »

Andrea est la seule fille avec qui Jaden se verrait réellement finir. C'est la seule qui est au courant du fait qu'il ait tué un passant en voiture. C'est la seule à qui il fait confiance.... Les fréquentations d'Andrea ne sont pas toujours les meilleures, mais il reste toujours avec elle pour la protéger... Il essaie de la convaincre d'arrêter de prendre de la drogue et de boire puisqu'il tient beaucoup à elle.

« Andy... Tu vas finir par faire une overdose si tu continues comme ça! »
« Mais non! Tu sais bien que ça fait des années que j'en prend et je suis toujours en vie à ce que je sache! Alors fou moi la paix! »
« Andrea. S'il te plait... Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.. »
« Il va rien m'arriver parce que je sais que t'es là pour me protéger. »

Lorsque Jaden a apprit qu'il partait en Irlande, il n'a pas hésité pour inviter Andrea avec lui. Évidemment, elle n'a pu refuser son offre puisque c'est son seul ami.

Revenir en haut Aller en bas
 

you're my only one... [Megan Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • scénarios :: • SCENARIOS PRIS -