< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "You are my sunshine" (BoA Kwon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! "You are my sunshine" (BoA Kwon) Vide
MessageSujet: "You are my sunshine" (BoA Kwon)   "You are my sunshine" (BoA Kwon) EmptySam 20 Juin - 16:52

SANDY KHOA
[FEAT. BoA Kwon]

"You are my sunshine" (BoA Kwon) 20061212181918388
STATUT
Libre - Réservé - Pris
Âge: Dix-huit ans
Origines: Coréennes, elle est née en Corée mais a déménagée à l'âge de sept ans en Ohio, U.S.A.
Caractère: Sandy est très sociable. Toujours le sourire aux lèvres, elle peut parler à tout le monde sans se montrer timide le moins du monde. Mais elle a églaement besoin de temps libre, seule avec elle-même, question de respirer. Sandy est aussi une passionnée, et sa passion, c'est l'astrologie, qui la fascine depuis son enfance à cause de sa grand-mère maternelle. Même si dorénavant Kwon vit aux États-Unis et sa grand-mère en Corée, elle continue de se passionner pour l'astrologie. Sandy est également originale, persévérante, curieuse, sûre d'elle-même, mais peut être jalouse sur les bords et réplique lorsqu'on la cherche.
Histoire: Pour l'histoire, je laisse cela à votre imagination, mais juste respecter certains détails inscrit dans le caractère, tels que le déménagement aux États-Unis à sept ans, son amour pour sa grand-mère et sa passion pour l'astrologie. Je ne serais pas plus sévère que ça XD

LIENS


"You are my sunshine" (BoA Kwon) Lautnerico1
WESTWOOD, CRAIG
"- Salut. Tu es Craig Westwood, c’est ça? Enchantée, je suis Sandy Khoa. Désolée si j’ai l’air un peu folle, mais quelle est ta date de naissance?"
C'est ainsi que commença une looongue amitié, commençée dès leurs 14 ans. À la bibliothèque, Sandy avait été intriguée par Craig qui était seul, la tête perdue dans ses livres. Elle était aussitôt allée lui faire la conversation et ils s'étaient appréciés la seconde d'après. Depuis, ils sont inséparables. C'est Khoa qui a appris à Craig à aimer l'astronomie et c'est également elle qui l'a emmenée en Irlande (c'est elle qui a gagnée le voyage).

Si jamais vous avez des questions ou pour avoir plus de renseignements, les MP sont là pour ça ^^


Dernière édition par Craig E. Westwood le Jeu 25 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! "You are my sunshine" (BoA Kwon) Vide
MessageSujet: Re: "You are my sunshine" (BoA Kwon)   "You are my sunshine" (BoA Kwon) EmptyJeu 25 Juin - 22:47

Vous pouvez fermer, Sandy d'amour est làààà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 

"You are my sunshine" (BoA Kwon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • scénarios :: • SCENARIOS PRIS -