< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 she's. {hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erinyes Asriel
Erinyes Asriel
h ô t e

Messages : 90

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! she's. {hanna Vide
MessageSujet: she's. {hanna   she's. {hanna EmptyMar 21 Juil - 23:32

    Je terminais sa conversation téléphonique dans une langue qu'on aurait put comparer a une nouvelle langue tout droit arrivée de Mars. des syllabes imprononçable, un accent assez étrange et une jeune fille qui parle généralement très vite lorsqu'il s'agit de sa langue natale, vous obtiendrez une Russe en train de parler a son frère. C'était en effet le cas. Mon frère, ou celui que je considérais comme tel venez de m'appeler pour prendre de mes nouvelles. Chose qu'il faisait très souvent avant. Depuis un certain temps, peut-être trois mois je m'étais rendue compte que Isaac ne m'appelait plus aussi souvent qu'il le faisait avant. Et ses conversations téléphonique était de plus en plus courte. A une époque, a chaque fois qu'il me téléphonait nous restions un minimum de trois heures a parler de tout et de rien.
    Moi lui racontant ma vie ici, mes nouvelles rencontre, les garçons avec lesquels j'étais sortie et lui me parlant de la Russie. Mon pays natal ou j'avais vécu jusqu'à mes 18 ans. J'aimais tellement la Russie, la neige, le whisky, mon frère et le froid qui y régné les trois quart de l'année. Depuis toute petite j'adorais le froid et la neige. Si bien que certaines personne me demandaient encore aujourd'hui ce que j'étais venue faire ici, si loin de ma neige et de mon froid Russe. N'avait on pas le droit de changer d'air et de vivre sans rien demander a personne? Même mon frère me rabâchait tout le temps qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais partie aussi loin et pourquoi est ce que je ne revenais pas. A chaque fois que je l'appelais je commençais par me plaindre de la chaleur et du manque de la neige. Alors peut-être que dans le fond il n'avait pas tords et que j'aurais mieux fait de rentrer chez moi... Mais non! J'étais venue ici pour commencer a vivre et pour changer d'air et je n'avais besoin de personne.
    Mais cette dernière conversation avec mon frère ne me convenait absolument pas. Il venait de m'engueuler pour diverses raisons. Des raisons qu'il me rappelait a chaque fois que je l'avais au bout du fils. Et une fois encire cela n'avait pas raté.

    Mon téléphone raccrochait et rangé dans une poche de mon jean noir je décidais d'aller faire un tour dans le parc. J'avais envie de sortir de la résidence car je commencer a ne plus trop supporter toutes les tensions autour de moi. Aucune tension ne me concernait, mais les hôtes commençaient a se disputer les une les autres et les vacanciers... J'en aurait bien étranglé un ou deux. Certain étaient réèllement insupportable avec les employés, et manque de chance je faisais partie de ces employés.

    Les mains enfoncés dans les poches de mon jeans j'avançais lentement a travers le parc. Je n'avais pas tellement chaud mais la soleil cognait fort sur ma tête. Je m'attendais a avoir un grand mal de tête en rentrant a la résidence, mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer. Les arbres, les gens qui m'étaient inconnus, le vent... Tout ça me changeait de ce que je voyais tous les jours.
    J'arrivais a un banc libre, sans doute le seul de tout le parc. Je saisit l'occasion et m'assit, un sourire aux lèvres, profitant du moment que je pouvais passer seule ici sans avoir a entendre des clients de plaindre ou des hôte me dire ce que j'avais a faire. C'était tellement reposant. Jambe en tailleur assise sur le banc, j'observais chaque personne qui passait non loin de moi. Je captais leur regard, leur démarche, leur voix... Cela me permettait de trouver la personnalité de chacun. J'étais en effet plutôt douée pour cerner les gens sans même avoir a leur parler. Comme si j'étais capable de lire dans leurs pensées de les comprendre seulement en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
 

she's. {hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Les alentours ♦ :: • le parc -